La suite du remake d'Evil Dead toujours en projet ?

La suite du remake d'Evil Dead toujours en projet ?

Evil Dead

A lire aussi

publié le 3 novembre

En mai dernier, le remake d'Evil Dead de Fede Alvarez connaissait un beau succès en salles, frôlant les 100 millions de dollars de recettes mondiales alors qu'il n'en avait coûté que 17 millions. En toute logique, la mise en chantier d'une suite ne s'était dès lors, pas faite attendre.

Pourtant, ces derniers jours, ce deuxième volet semblait plus que compromis. La toile répandait en effet la rumeur selon laquelle Rodo Sayagues Mendez, le scénariste du premier opus, avait clairement expliqué qu'Alvarez et lui-même avaient quitté le projet. "Écoutez, je suis désolé d'avoir à vous le dire, mais le film ne se fera pas. Evil Dead 2 ne verra pas le jour, du moins, pas avec nous. Nous avons quitté ce projet pour concentrer notre énergie sur d'autres choses. Je ne sais pas si les producteurs ont encore l'intention de le faire. Mais ce que je peux vous dire, c'est que nous n'en faisons plus partie", aurait-il déclaré comme le rapporte de nombreux médias.

Mais en voyant l'ampleur que prenait ces quelques mots, Sayagues Mendez est finalement revenu sur sa déclaration en affirmant sur Twitter que ses propos avaient été mal interprétés et qu'il ne fallait pas croire la rumeur : Fede Alvarez et lui sont toujours impliqués dans la suite d'Evil Dead. Celui-ci a par ailleurs précisé que si le projet était toujours d'actualité, il n'était toutefois pas la priorité du studio en ce moment, qui semble davantage concentrer ses efforts sur Evil Dead 4, développé par Sam Raimi , à qui l'on doit la trilogie originale. Affaire à suivre...

 
0 commentaire - La suite du remake d'Evil Dead toujours en projet ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]