La série culte Magnum, bientôt de retour sur les écrans ?

La série culte Magnum, bientôt de retour sur les écrans ?©DPA, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 23 octobre

Le feuilleton policier, qui suivait les aventures d'un détective privé à Hawaï dans les années 1980, devrait prochainement faire l'objet d'un reboot selon The Hollywood Reporter.

Qui ne se souvient pas de cette série culte ? Emmenée par l'inoubliable Tom Selleck, qui portait la chemise hawaïenne aussi bien que la moustache, elle avait fait tout son succès durant pas moins de huit saisons diffusées entre 1980 et 1988 outre-Atlantique sur CBS. S'il a depuis participé à d'autres séries, dont notamment la sitcom "Friends" et dernièrement la criminelle "Blue Bloods", l'acteur restera à jamais associé à ce rôle mythique. Et ce même s'il doit aujourd'hui passer le flambeau à un nouveau venu, sans doute, plus jeune, pour faire revivre le célèbre détective privé dans une version modernisée de "Magnum".

La mode des reboots

Le site spécialisé The Hollywood Reporter a en effet annoncé, vendredi 20 octobre 2017, que la chaîne CBS comptait développer (au moins) un épisode pilote de ce qui serait donc un reboot du fameux show, à l'instar d'un autre feuilleton culte, "Starsky et Hutch", actuellement en préparation. Avec un script rédigé par Peter Lenkov et Eric Guggenheim, déjà auteurs du reboot à succès "Hawaii 5-0", cette nouvelle version de "Magnum" suivra encore les tribulations d'un ancien Navy SEAL devenu détective privé. À l'exception près que, pour placer le programme dans un contexte moderne, il ne sera pas vétéran du Viêt Nam mais d'Afghanistan.

Le Hollywood Reporter précise en outre que Tom Selleck n'est pas attaché à ce projet de reboot, sans pour autant exclure la possibilité d'un caméo, si la série venait effectivement à voir le jour.

 
1 commentaire - La série culte Magnum, bientôt de retour sur les écrans ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]