La révélation de Stranger Things sera l'héroïne de Godzilla 2

La révélation de Stranger Things sera l'héroïne de Godzilla 2©UNICEF, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 janvier

Les choses avancent vite du côté de "Godzilla 2" ! Après avoir trouvé son réalisateur en la personne de Michael Dougherty, le film s'est récemment doté d'une tête d'affiche : Millie Bobby Brown. Cette dernière, qui a fait sensation l'an dernier dans la peau d'Eleven dans la série "Stranger Things", s'est déjà confiée sur le blockbuster.

Elle n'a que 12 ans mais elle a déjà tout d'une star ! Après avoir conquis le coeur des abonnés de Netflix grâce à son rôle de la mystérieuse Eleven dans la série à succès "Stranger Things", Millie Bobby Brown va bientôt faire ses débuts sur grand écran. La jeune fille a, en effet, été engagée pour tenir le premier rôle de "Godzilla : King of Monsters", la suite du "Godzilla" de Gareth Edwards, qui était quant à lui porté par Aaron Taylor-Johnson. Celui-ci ne sera donc peut-être pas de retour dans la peau du lieutenant Ford Brody, tout comme Elizabeth Olsen qui campait sa femme.

L'excitation est à son comble

Présente ce dimanche soir à la cérémonie des SAG Awards, où elle a remporté avec ses camarades de "Stranger Things" le prix de la meilleure distribution pour une série dramatique, Millie Bobby Brown a pu se confier sur ce nouveau pas dans sa carrière au micro d'ET. "J'ai juste eu une incroyable connexion avec le réalisateur. J'ai eu une super réunion avec lui et vous savez, je l'aime vraiment beaucoup", a-t-elle déclaré sur le tapis rouge, avant d'ajouter : "C'est mon premier film. Je suis très excitée et c'est vraiment tout ce que je peux dire, mais cela va être génial !"

Rappelons tout de même que la nouvelle aventure du monstre japonais n'est pas attendue avant 2019 dans les salles du monde entier... Il va donc falloir s'armer de patience avant de découvrir la jeune comédienne dans son premier rôle au cinéma ! En revanche, une autre créature très populaire atteindra les écrans dès le 8 mars prochain : King Kong dans "Kong : Skull Island". Les deux monstres géants devraient ensuite s'affronter dans un "Godzilla vs. Kong" à l'horizon 2020.

 
0 commentaire - La révélation de Stranger Things sera l'héroïne de Godzilla 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]