La Reine des Neiges : la suite officiellement lancée par Disney

La Reine des Neiges : la suite officiellement lancée par Disney

La Reine de Neiges

A lire aussi

publié le 13 mars

Hier, le PDG de Disney, Bob Iger et le réalisateur John Lasseter tenaient une réunion annuelle devant les actionnaires du groupe à San Francisco. Les deux hommes en ont profité pour faire une annonce qui devrait rassurer tous les parents du monde : La Reine des Neiges 2 est officiellement en développement chez le studio de Mickey.

Il y a à peine quelques jours, pourtant, rien ne laissait deviner qu'une telle annonce serait faite. Au contraire même puisque Jennifer Lee et Chris Buck, les deux réalisateurs du premier volet, démentaient les rumeurs de suite immédiate auprès de Buzzfeed : "Tant que nous ne trouvons pas ce qu'il peut y avoir après, ce ne sera pas possible au niveau émotionnel", expliquait alors Jennifer Lee. Cette dernière ne balayait pas non plus cette possibilité, mais réclamait plus de temps : "Vous savez, nous avons fini le court il y a à peine deux semaines. Il y a un an, c'était fou de penser à un court. Nous étions épuisés. Nous ne savons vraiment pas ce que c'est que de s'arrêter une minute et de réfléchir ce qu'on veut faire après", avait-elle même ajouté.

Ces déclarations viennent donc d'être enterrées par le PDG himself bien que ce dernier n'ait évidemment précisé ni planning de production, ni date de sortie pour le moment.

Après avoir amassé 1,2 milliard de dollars dans le monde entier, il paraissait très logique que Disney offre une suite à La Reine des Neiges, son plus gros succès en terme de film d'animation, battant au passage le record détenu par Le Roi Lion depuis 1994. Elsa, Olaf, Anna et les autres n'ont donc pas fini de répandre leur magie de glace dans les salles obscures...

 
0 commentaire - La Reine des Neiges : la suite officiellement lancée par Disney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]