La Reine des Neiges : la suite n'est pas encore au programme

La Reine des Neiges : la suite n'est pas encore au programme

La Reine des Neiges

A lire aussi

publié le 10 mars

Les fans d'Elsa, Anna et Olaf vont devoir prendre leur mal en patience. La suite de La Reine des Neiges, le long-métrage d'animation milliardaire qui s'apprête à dévoiler son court-métrage, Un Noël givré, n'est pas prévue dans l'immédiat selon les réalisateurs Jennifer Lee et Chris Buck.

Interrogés par le site Buzzfeed, les deux metteurs en scène à l'origine du film d'animation ont démenti les rumeurs persistantes autour de la suite tant attendu des aventures d'Elsa :"Dans la presse a circulé l'info qu'on faisait le film. On s'est regardé tous les deux en se disant : "Ah bon ? Il y avait même une date et un casting. Ok...", déclare Buck. En effet, ces derniers mois, plusieurs médias ont soulevé l'hypothèse que La Reine des Neiges ferait son retour dans très peu de temps. "Tant que nous ne trouvons pas ce qu'il peut y avoir après, ce ne sera pas possible au niveau émotionnel", explique Jennifer Lee. Cette dernière n'écarte pourtant pas cette possibilité, mais réclame du temps : "Vous savez, nous avons fini le court il y a à peine deux semaines. Il y a un an, c'était fou de penser à un court. Nous étions épuisés. Nous ne savons vraiment pas ce que c'est que de s'arrêter une minute et de réfléchir ce qu'on veut faire après", ajoute-t-elle.

Sorti en décembre 2013, La Reine des Neiges est devenu le plus gros succès issu des studios Disney devant Le Roi Lion. Il a en effet rapporté au studio aux grandes oreilles la bagatelle d'1,2 milliard de dollars.

En attendant de savoir quand la suite du film sera mise devant les yeux des plus jeunes (et des moins jeunes), Disney prévoit une flopée de films d'animation très attendus. Parmi eux, Zootopia, Moana et Le Monde de Dory qui débarqueront dans les salles obscures en 2016. Mais, plus proche de nous, le 19 juin 2015, c'est le très intriguant Vice Versa qui pourrait bien s'imposer au box-office.

Crédit photo : The Walt Disney Company France

 
0 commentaire - La Reine des Neiges : la suite n'est pas encore au programme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]