La Reine des neiges 2 : scénario bientôt bouclé d'après l'héroïne

La Reine des neiges 2 : scénario bientôt bouclé d'après l'héroïne©Disney, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 20 septembre

Trois ans après la sortie en fanfare de "La Reine des neiges", Elsa, Anna, Sven, Olaf et Kristoff s'apprêtent à reprendre du service sur grand écran pour une seconde aventure hivernale. Une suite attendue pour 2018 qui avance doucement mais sûrement d'après Kristen Bell et qui sera précédée d'un téléfilm de Noël prévu l'an prochain.

Plus gros succès animé de tous les temps avec près d'1,3 milliard de dollars de recette à son compteur, "La Reine des neiges" s'est vite imposé comme le carton de fin d'année 2013, entraînant dans son sillion des vagues de chanteuses et chanteurs en herbe. Logique donc qu'une suite ait été annoncée par Disney bien que cette dernière, contrairement à d'autres grosses productions du studio, se fasse un peu attendre.

Scénario bientôt bouclé

A priori en effet, Elsa et ses acolytes ne reviendront pas avant fin 2018 dans les salles obscures. Une date que semblent confirmer les récentes déclarations de Kristen Bell, qui prête sa voix à Anna, dans les colonnes de Collider à propos de l'évolution du projet.

Elle explique : "Nous n'avons pas enregistré. Je pensais que nous étions sur le point de commencer les enregistrements, mais je me suis trompée. Nous n'avons pas du tout commencé. Ils sont en train d'apporter les dernières retouches au scénario. Nous enregistrons souvent pour ces personnages : pour les changements de saisons dans les parcs d'attraction notamment, que ce soit à Disneyland, à Epcot ou même pour le parc au Japon, nous enregistrons des dialogues pour nos personnages. Mais concernant La Reine des Neiges 2, nous n'avons pas commencé."

Un téléfilm de Noël pour patienter

Mais la comédienne sait néanmoins comment satisfaire les fans du long-métrage, et précise : "Ce sur quoi nous avons travaillé, c'est un téléfilm de Noël sur Olaf que nous préparons pour l'année prochaine. Nous avons déjà enregistré nos voix pour ce projet, et ça a été très amusant." Bonne nouvelle donc : l'irrésistible bonhomme de neige aura droit à son téléfilm de Noël pour les fêtes de fin d'année 2017 sur la chaîne américaine ABC, puis sur Disney Channel chez nous. Un projet dans la veine de "Toy Story : Hors du temps", proposé en 2014, qui comportera donc des titres inédits entonnés dans l'univers glacé de "La Reine des neiges" et qui devrait permettre au public de patienter jusqu'à l'année suivante.

 
0 commentaire - La Reine des neiges 2 : scénario bientôt bouclé d'après l'héroïne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]