La Planète des singes 3 se dévoile dans un trailer captivant

La Planète des singes 3 se dévoile dans un trailer captivant©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 décembre

Ce n'est pas la franchise hollywoodienne qui fait le plus parler d'elle mais la nouvelle saga La Planète de singes n'en est pas moins captivante, ce que confirme la première bande-annonce du troisième volet dévoilée aujourd'hui par la Fox.

Après "La Planète des singes : Les Origines" et "La Planète des singes : L'Affrontement", la guerre entre les primates et les humains s'intensifie dans "La Planète des singes - suprématie". Toujours menés par César (Andy Serkis), dont la voix off parcourt ce premier trailer, les singes ont décidé d'en finir avec la suprématie de l'humanité.

Un nouveau méchant

Si César a toujours cherché la paix avec les humains, nouant de belles relations avec Will (James Franco) dans le premier opus et Malcolm (Jason Clarke) dans le second, le nouveau personnage incarné par Woody Harrelson, le Colonel, ne lui laisse plus le choix : il doit désormais se battre ou bien les siens seront exterminés. Et d'après les premières images, les hommes n'ont qu'à bien se tenir car leurs ennemis sont en colère.

Un affrontement intense

Avec des images à couper le souffle, la bande-annonce promet de belles choses, entre séquences d'action spectaculaires et moments d'émotion. Côté effets spéciaux, les singes sont toujours aussi réalistes. Il est bien loin le temps du film de 1968, auquel ce trailer rend d'ailleurs hommage lors du premier plan sur la plage. Tout comme dans le discours du Colonel qui annonce : "C'est notre dernier combat. Si nous le perdons, notre planète deviendra la planète des singes."

Un personnage mystérieux

Le teaser révèle également la présence d'une petite fille aux côtés des primates. Qui est-elle ? Pourquoi l'ami Orang-outan de César semble-t-il l'avoir prise sous son aile ? Mystère ! Et il va falloir encore patienter quelques mois avant de découvrir l'identité de la blondinette. En effet, "La Planète des singes - suprématie", que Matt Reeves a de nouveau dirigé, n'atteindra pas les salles obscures avant le mois d'août 2017 !

 
1 commentaire - La Planète des singes 3 se dévoile dans un trailer captivant
  • avatar
    mona94 -

    Jai hâte ! Formidable Andy Serkis !! Découvrez ou redécouvrez "Cœur d'encre" avec également Brendan Fraser, très bon dans ce rôle. Avis à tous les amateurs de fantastique. Excellent film

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]