La nouvelle Nicole Kidman est arrivée !

La nouvelle Nicole Kidman est arrivée !

Nicole Kidman dans Paperboy

A lire aussi

publié le 17 octobre

Qui a dit que Nicole Kidman n’était qu’une beauté froide ? Certainement pas les spectateurs de Paperboy , LE film à scandale du dernier festival de Cannes qui sort ce mercredi sur nos écrans.

Métamorphosée en nymphomane vulgaire et sans limite qui mime sans retenue une fellation à distance face à John Cusack et qui urine sur Zac Efron , l’actrice est méconnaissable. Après une longue traversée du désert remplie de rôles tous plus fades les uns que les autres (Australia ,Nine , Le Mytho ), Nicole Kidman est (enfin) de retour et semble bien décidée à briser l’image lisse et froide qu’elle dégage.

Dans le touchant Rabbit Hole déjà, les prémisses d’un retour gagnant se faisaient sentir. Longtemps acclamée par la critique et convoitée par les réalisateurs, l’actrice semblait avoir sa carrière toute tracée. Eyes Wide Shut , Moulin Rouge!, Les Autres, The Hours , Dogville … Elle a tourné avec les plus grands, obtenu un Oscar, un Ours d’or et deux Golden Globes avant un passage à vide qui a bien failli lui être fatal.

Avec Paperboy , elle prouve au monde entier qu’elle n’a pas tout montré et explose littéralement à l’écran. Sexy, trash et provocante, elle se lâche comme jamais devant la caméra de Lee Daniels , et devrait très probablement être une nouvelle fois nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice. Reste à espérer qu’elle continue sur cette belle lancée.

 
0 commentaire - La nouvelle Nicole Kidman est arrivée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]