La Momie : le reboot se dévoile

La Momie : le reboot se dévoile

Le Retour de la Momie

A lire aussi

publié le 24 octobre

Peu avant la sortie de Dracula Untold , Universal a lâché les chevaux : le studio a décidé de réunir les monstres de sa maison dans un univers partagé dans lequel Dracula donc, La Momie , Frankenstein, l'Homme invisible ou encore le Loup-Garou prendront part. Universal l'a bien compris, face au succès d'Avengers et sans aucun doute de l'ambitieux Batman V Superman , la firme doit répliquer. Ainsi Dracula Untold a ouvert les hostilités le mois dernier, et en 2016 c'est donc La Momie qui bénéficiera de son reboot, huit ans après le dernier volet de la saga d'origine. Aujourd'hui, le site Superhero Movie News rapporte les premières informations qui ont commencé à filtrer sur ce projet tant attendu.

Selon cette source qui assure avoir mis la main sur le premier script, La Momie devrait se dérouler dans un univers plus moderne où l'on devrait suivre les aventures d'un marine de la NAVY Seals nommé Tyler Colt, qui débute une mission en Irak. L'histoire, elle, est très simple : alors que Colt et ses hommes pensent mettre la main sur un bunker de terroristes, ils font en réalité la découverte d'un tombeau entouré d'une force mystérieuse. Pour une raison inconnue, les soldats commencent à s'entretuer tandis que Colt se dirige vers un sarcophage qu'il ouvre, libérant ainsi l''esprit du roi Assyrien nommé Ashurbapinal. Victime d'étranges visions depuis, Colt va tout tenter pour arrêter La Momie.

Rien d'officiel pour le moment mais si c'était confirmé, cela signifierait qu'Universal miserait donc sur une nouvelle approche. En effet, elle apparaît très différente de celle abordée par Stephen Sommers et Rob Cohen , respectivement réalisateurs des deux premiers et du dernier volet de La Momie avec Brendan Fraser dans le rôle titre. Pour assurer la mise en scène de ce reboot, rappelons qu'Alex Kurtzman , également scénariste avec son partenaire Roberto Orci , a été le choix d'Universal. La sortie de The Mummy est prévue pour le 10 août 2016 dans nos salles.

Crédit photo : Universal Pictures 

 
0 commentaire - La Momie : le reboot se dévoile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]