La Mante : Fred Testot ne voulait pas décevoir Carole Bouquet

La Mante : Fred Testot ne voulait pas décevoir Carole Bouquet©Julien Lutt / CAPA Pictures / TF1, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 septembre

Dans la nouvelle mini-série policière de TF1, Fred Tesot incarne le fils de Carole Bouquet. Une prestigieuse collaboration que l'ex-acolyte d'Omar Sy appréhendait un peu...

S'ils s'illustrent tous deux régulièrement au cinéma, c'est finalement le petit écran qui aura réuni Fred Testot et Carole Bouquet. Les deux stars se partagent en effet l'affiche de la nouvelle série de TF1, "La Mante", où l'ancienne James Bond Girl incarne une tueuse en série alors que l'humoriste campe son fils policier. Lors d'un entretien accordé à Télé 7 jours le comédien s'est confié sur ce que cela représentait pour lui de tourner avec l'actrice césarisée de "Trop belle pour toi".

"J'avais peur de la décevoir"

"C'est une grande chance", affirme-t-il tout d'abord, avant d'ajouter : "Même si je ne vous cache pas que j'avais une petite appréhension. J'avais peur de la décevoir." Heureusement, Fred Testot a vite été rassuré. "Carole a l'air sérieuse, mais c'est une très grande déconneuse. On s'est donc tout de suite très bien entendus", poursuit-il ainsi. Et d'expliquer : "Vivre une complicité dans la vie grâce à l'humour permet de jouer plus facilement des scènes dures, où la tension est permanente."

Fier de son personnage complexe

En effet, l'histoire de la série est on ne peut plus sombre, tout comme le personnage que l'acteur incarne. "On entre dans une complexité de personnage à laquelle je n'avais auparavant pas été confronté. J'adore qu'on puisse m'imaginer dans la peau d'un type ambigu, torturé, avec un passé si lourd à porter", s'est d'ailleurs félicité Fred Testot.

 
2 commentaires - La Mante : Fred Testot ne voulait pas décevoir Carole Bouquet
  • avatar
    OHOHA -

    Excellente série, très bons acteurs, dommage que l'on ne bénéficie pas plus souvent de de ce genre de film de qualité. . Un seul petit reproche à Fred Testot, un peu trop coincé dans son rôle, peu d'expressions du visage, mais bon c'est juste une petite remarque, je me suis régalée avec cette série.

  • avatar
    happylife -

    Très très bonne série

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]