La mannequin Bella Hadid presque nue au gala de l'amfAR

La mannequin Bella Hadid presque nue au gala de l'amfAR©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 mai

Comme chaque année, les stars étaient au rendez-vous pour le gala de l'amfAR ce jeudi 25 mai 2017. De nombreux lots exceptionnels y étaient mis aux enchères afin de recueillir des fonds pour la recherche contre le Sida, mais c'est surtout Bella Hadid qui a fait sensation lors du tapis rouge, dans une robe totalement transparente !

Alors qu'on se souvient encore de sa première montée des marches cannoise l'an dernier, où elle avait dévoilé sa culotte dans une robe rouge très sexy mais surtout très fendue, Bella Hadid n'est pas près d'arrêter les tenus osées.

Après avoir une nouvelle fois dévoilé ses sous-vêtements au début de cette 70e édition du Festival de Cannes, la mannequin est apparue hier soir sur le tapis rouge du gala de l'amfAR à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, dans une robe transparente absolument sublime signée Ralph & Russo. Fendue jusqu'en haut des cuisses et possédant une longue traîne, la robe laissait (très) peu de place à l'imagination...

Des lots d'exception

Si la soeur de Gigi Hadid a égayé l'événement caritatif de sa plastique parfaite, rappelons que le gala de l'amfAR a pour but de récolter de l'argent pour la lutte contre le Sida.

Et cette année encore, des sommes monstrueuses ont été déboursées. Parmi les lots mis aux enchères, on retrouvait ainsi un match de football contre David Beckham et ses amis au Parc des Princes, qui serait parti pour 350 000 euros selon l'AFP. Une Jaguar cabriolet de 1958 entièrement restaurée a quant à elle été adjugée pour 650 000 euros. Également vendue pour 500 000 euros : une collection de portraits photographiques de George Hurrell.

 
0 commentaire - La mannequin Bella Hadid presque nue au gala de l'amfAR
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]