La Guerre des Rose aura une suite !

La Guerre des Rose aura une suite !

La Guerre des Rose

A lire aussi

publié le 14 novembre

Non, vous ne rêvez pas : La Guerre des Rose aura bien une suite ! La comédie cynique culte réalisée par Danny DeVito en 1989 devrait en effet bientôt faire l'objet d'un sequel si l'on en croit Deadline. 

Succès critique et public à sa sortie, La Guerre des Rose opposait Michael Douglas et Kathleen Turner pour la troisième fois sur grand écran après À la poursuite du diamant vert et Le Diamant du Nil. Les deux acteurs y incarnaient un couple, autrefois heureux, et ayant décidé de divorcer. Leur maison devenait alors l'enjeu d'une terrible bataille juridique. Adapté du roman éponyme publié par Warren Adler en 1981, La Guerre des Rose est rapidement devenu un incontournable de la comédie noire américaine.

Près de 25 ans plus tard, les studios Permut Presentations et Grey Eagle Films ont donc l'intention de s'attaquer à la suite littéraire intitulée The War of the Roses : The Children, centrée, vous l'aurez compris, sur les enfants du couple. Peu de détails concernant ce projet n'ont filtré pour le moment. On sait tout de même que le film s'intéressera aux conséquences du désastreux divorce sur les deux enfants d'Oliver et Barbara Rose, Josh et Evie, désormais adultes. Alors que le premier s'apprête à son tour à divorcer, la seconde souffre de boulimie et enchaîne les histoires sans lendemain. 

Permut Presentations souhaite, en développant ce projet, "examiner avec ironie les affres d'une famille perturbée dans ce nouveau scénario qui a fait naître un adultère en série, une boulimique, une grand-mère protectrice et des petits-enfants, tous profondément affectés par ce dysfonctionnement générationnel". La société de production est actuellement en pleine recherche d'un scénariste. La question des acteurs et du réalisateur devrait se préciser par la suite...

 
0 commentaire - La Guerre des Rose aura une suite !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]