La grossesse de Milla Jovovich repousse le tournage de Resident Evil 6

La grossesse de Milla Jovovich repousse le tournage de Resident Evil 6

Milla Jovovich

A lire aussi

publié le 19 août

Les amateurs de zombies et de Milla Jovovich vont devoir s'armer... de patience. L'actrice vient en effet d'annoncer un heureux événement : elle est enceinte ! Son mari et elle, le réalisateur Paul W.S. Anderson , sont évidemment fous de joie. Mais cette grossesse repousse par conséquent le tournage du sixième volet de la saga Resident Evil , que Paul W.S. Anderson devait mettre en scène dans les jours à venir.

Milla Jovovich n'a pas manqué d'exprimer son bonheur sur les réseaux sociaux : "Je devais normalement poster pour vous dire à quel point j'étais excitée de m'envoler pour Cape Town pour commencer à travailler sur Resident Evil : Chapitre Final, mais mon mari Paul et moi avons juste découvert que nous attendions un nouveau bébé!!! (...) Donc après en avoir discuté, nous avons pensé qu'il serait de l'intérêt de tous d'attendre la naissance du bébé avant d'aborder un nouveau film RE. Entre les cascades et mon ventre qui va s'agrandir, on a pensé qu'être enceinte et tuer des zombies n'était pas la meilleure combinaison ! Lol ! J'imagine que la seule chose que je vais tuer dans un futur proche ce sont des quantités industrielles de cupcakes. Oh la la..."

Les caméras de Resident Evil 6 ne débarqueront donc pas en Afrique du Sud avant l'été prochain, et les aventures d'Alice face à la terrible Umbrella Corporation vont donc devoir attendre un peu. Dommage, puisque ce Resident Evil : The Final Chapter promet de mettre un point final à cette saga, qui aurait dû s'arrêter il y a déjà longtemps après quelques épisodes assez oubliables. Et surtout, le retour de Paul W.S. Anderson derrière la caméra, après avoir réalisé le premier film (mais aussi les mauvais quatrième et cinquième volets), devrait permettre une certaine cohérence dans la continuité de la saga, qui a eu tendance à partir un peu dans tous les sens.

Quoiqu'il en soit, tous nos voeux de bonheur aux futurs parents !

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - La grossesse de Milla Jovovich repousse le tournage de Resident Evil 6
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]