La Grande Aventure LEGO se trouve un nouveau réalisateur pour la suite

La Grande Aventure LEGO se trouve un nouveau réalisateur pour la suite

La Grande aventure LEGO

A lire aussi

publié le 25 février

"Everything is Awesome" pour La Grande Aventure LEGO. Même si le film n'a pas remporté l'Oscar de la Meilleure chanson originale, l'engouement autour du long-métrage d'animation déjanté n'est pas près de retomber. En effet, après avoir annoncé le mois dernier qu'ils ne repasseraient pas derrière la caméra, Phil Lord et Chris Miller cèdent officiellement leur place à Rob Schrab pour mettre en scène la suite comme l'annonce Warner Bros.

Le studio en profite également pour donner le titre de ce prochain volet : The LEGO Movie Sequel, soit La suite de La Grande Aventure LEGO en français. Les deux metteurs en scène très en vue à Hollywood, Miller et Lord, seront simplement producteurs du film, laissant à Rob Schrab l'occasion d'apporter sa touche personnelle à l'univers des personnages jaunes. Ce dernier est connu pour son travail sur les séries Community et The Mindy Project.

À propos de ce changement de réalisateur, Chris Miller et Phil Lord se veulent enthousiastes : "Nous sommes très excités à l'idée de travailler avec Rob. C'est un génie de la comédie, un savant visuel sur qui nous avons gardé un oeil pendant des années. Personne ne met plus d'acharnement dans son travail que Rob, et son esthétique combinée à son sens de l'humour apporte une très forte, solide et passionnée touche geek au projet. Les gens qui le connaissent doivent se frapper le front de la main aujourd'hui en se disant 'Mais bien sûr !'"

Que d'éloges pour un passage de flambeau annoncé depuis quelques mois ! En ce qui concerne le scénario, la paire de réalisateurs reste à la plume du projet, avec l'aide bienvenue de Jared Stern (Les Mondes de Ralph) et Michelle Morgan (Imogene). 

Annoncé pour 2018, The LEGO Movie Sequel sera le troisième long-métrage de cet univers à débarquer dans les salles obscures après Ninjago en 2016, qui sera réalisé par Chris Bean, et le spin-off consacré au personnage de Batman en 2017, mis en scène par Chris McKay

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - La Grande Aventure LEGO se trouve un nouveau réalisateur pour la suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]