La Grande Aventure Lego 2 sera une comédie musicale dans l'espace !

La Grande Aventure Lego 2 sera une comédie musicale dans l'espace !©Warner Bros., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 février

Immense succès de 2014, "La Grande Aventure Lego" aura droit à une suite qui arrivera sur les écrans du monde entier en 2019. Il s'agira d'un film atypique mêlant musique et action... dans l'espace !

Les Lego ont la côte au cinéma ! Après avoir remporté un franc succès avec leur "Grande aventure" en 2014, les petits personnages jaunes se sont vu dotés d'un deuxième opus mais aussi d'un spin-off consacré à Batman. Encore à l'affiche aux États-Unis, "Lego Batman" a déjà récolté plus de 130 millions de dollars de recettes sur son territoire d'origine. Une belle réussite que le film "Lego Ninjago" pourrait réitérer en octobre prochain.

De la musique dans l'espace

En 2019, ce sera au tour des héros du premier film d'être de retour dans "La Grande Aventure Lego 2", réalisé cette fois par Mike Mitchell ("Les Trolls"). Une suite sur laquelle le producteur Chris McKay, qui est également le metteur en scène de "Lego Batman", s'est récemment exprimé. "'Lego 2' va être une grosse comédie musicale et un film d'action dans l'espace. Ils ont besoin de beaucoup d'écriture, de beaucoup de développement, pas seulement pour le scénario, mais aussi pour les chansons. Donc, c'est très ambitieux de faire ce long-métrage ", a-t-il déclaré lors du podcast Shanlian on Batman.

Que les producteurs aient décidé de faire de ce deuxième volet une comédie musicale n'a rien d'étonnant, quand on se souvient du succès de la chanson Everything is Awesome, tiré de la bande originale du premier épisode. Le morceau a été nommé aux Oscars en 2015 mais c'est Glory, écrit John Legend et Common pour le film "Selma", qui a finalement remporté la statuette. Le récent engouement autour de "La La Land" prouve également que le genre musical a encore de beaux jours devant lui !

 
0 commentaire - La Grande Aventure Lego 2 sera une comédie musicale dans l'espace !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]