La Grande Aventure Lego 2 : les deux réalisateurs de retour au scénario

La Grande Aventure Lego 2 : les deux réalisateurs de retour au scénario

La Grande aventure Lego

A lire aussi

publié le 27 octobre

Après le succès en salles de La Grande Aventure Lego (plus de 468 millions de dollars au box-office mondial), Warner Bros. a décidé de donner une suite à l'histoire trépidante des petits bonshommes jaunes. Les deux réalisateurs Phil Lord et Chris Miller, jusqu'ici pas assurés de retourner derrière la caméra du futur long-métrage, viennent finalement de signer pour la suite... mais seulement pour le scénario.

Il faut dire que les deux hommes ont convaincu Hollywood cette année. En 2012 déjà, ils portaient la comédie 21 Jump Street au sommet du box-office avant de réitérer la bonne performance cette année avec 22 Jump Street. Très demandés, Lord et Miller seront donc aux commandes du scénario de La Grande Aventure Lego 2. Pour le moment, on ignore toutefois si le long-métrage, toujours orphelin de réalisateur, sera mis en scène par le duo gagnant. 

Par ailleurs, il y a quelques jours, le studio officialisait la mise en production de nouveaux films Lego. Le prochain à s'attaquer aux salles sera d'ailleurs Ninjago, dont la sortie est prévue le 23 septembre 2016 aux États-Unis. Sont également attendus un spin-off sur le personnage de Batman, qui avait conquis le public dans le premier volet, mais aussi deux autres films dérivés dont on ignore encore les vedettes. La sortie de La Grande Aventure Lego 2 a d'ailleurs été repoussée puisque Warner a choisi d'aligner le film d'animation sur le Dark Knight déjanté avant cette suite. Il faudra donc patienter encore un peu puisque, d'après le planning annoncé par la major, le film ne devrait pas voir le jour avant 2018.

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - La Grande Aventure Lego 2 : les deux réalisateurs de retour au scénario
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]