La Fille du train : la star d'Orange is The New Black rejoint le casting

La Fille du train : la star d'Orange is The New Black rejoint le casting©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 8 janvier

Le tournage de La Fille du train (The Girl on The Train en version originale) a déjà débuté sous le direction de Tate Taylor. Toutefois, une invitée de dernière minute vient d'être dévoilée par Deadline. En effet, Laura Prepon de la série Orange is The New Black rejoint à son tour le long-métrage.

Le long-métrage, adapté d'un roman à succès de Paula Hawkins vendu à quelques millions d'exemplaires, suivra Rachel, une femme fraîchement divorcée qui noie ses démons dans l'alcool. Elle observe chaque jour un couple apparemment parfait dans le train qui la conduit à Londres et commence à imaginer tout un fantasme autour d'eux. Les choses prennent cependant une tournure dramatique quand elle est témoin d'une chose horrible et rentre chez elle couverte de sang. L'intrigue du film sera adaptée par Erin Cressida Wilson, à qui l'on doit le scénario de Men, Women & Children.

Laura Prepon, que les fans de petit écran connaissent pour son rôle d'Alex Vause dans la série à succès Orange is The New Black, vient d'être recrutée pour se glisser dans la peau de Cathy. Celle-ci est la propriétaire de l'appartement que loue Rachel, le personnage incarné par Emily Blunt, et toutes deux sont aussi amies et colocataires. La distribution de La Fille du train, qui était déjà jusqu'ici particulièrement impressionnante, se permet donc d'apporter encore une touche de talent. Rappelons que ce casting est également composé de la très demandée Rebecca Ferguson, mais aussi de Justin Theroux, Luke Evans, Allison Janney, Lisa Kudrow et Edgar Ramirez.

Le film était censé être distribué par le studio Disney mais c'est finalement Universal qui s'en occupera maintenant que Steven Spielberg a changé le contrat de Dreamworks qui produit le film. La Fille du train est en plein tournage depuis le mois de novembre dernier et sa sortie est fixée au 7 octobre 2016 aux États-Unis.


 
0 commentaire - La Fille du train : la star d'Orange is The New Black rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]