La fille de Carrie Fisher va hériter de 25 millions de dollars. Qui est-elle ?

La fille de Carrie Fisher va hériter de 25 millions de dollars. Qui est-elle ?©Davila Bill/Startraks, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 juillet

Alors que le site américain People révélait il y a quelques jours que la fille de Carrie Fisher allait hériter de la fortune de sa mère, estimée à 25 millions de dollars (comprenant ses avoirs bancaires, ses voitures de luxe et ses droits d'auteur), revenons sur le parcours de la jeune femme.

C'est le 17 juillet 1992 que Billie Lourd naît à Los Angeles de l'union entre l'interprète de l'iconique princesse Leia et l'agent artistique Bryan Lourd. Après avoir étudié la religion et la psychologie à la prestigieuse université de New York, dont elle sort diplômée en 2014, la jeune fille décide de suivre les pas de son illustre mère en devenant actrice. C'est d'ailleurs au côté de Carrie Fisher qu'elle débute sur le grand écran, en jouant le petit rôle du Lieutenant Connix dans "Star Wars : Le Réveil de la Force" en 2015. Un personnage qu'elle campera à nouveau dans "Les Derniers Jedi", en décembre prochain.

Team Ryan Murphy !

Mais c'est surtout à la télévision qu'elle se fait connaître. En effet, en 2015 toujours, le prolifique scénariste Ryan Murphy lui offre l'un des rôles principaux de sa nouvelle série comico-horrifique "Scream Queens".

Dans le show, son personnage porte des cache-oreilles rappelant la coiffure de la princesse Leia dans Star Wars, un beau clin d'oeil à sa maman. D'autre part, Billie Lourd participera à la rentrée à une autre série d'horreur créée par Murphy, "American Horror Story", qu'elle rejoint donc pour la saison 7. Celle-ci se centrera sur la dernière élection présidentielle américaine.

 
0 commentaire - La fille de Carrie Fisher va hériter de 25 millions de dollars. Qui est-elle ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]