La Famille Addams : un film animé par le réalisateur de Sausage Party

La Famille Addams : un film animé par le réalisateur de Sausage Party©Splendor Films, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 octobre

La famille la plus drôlement macabre de la pop culture va faire son retour sur grand écran, dans un film d'animation, avec le coréalisateur du très déjanté "Sausage Party" aux manettes.

Selon le Hollywood Reporter, Conrad Vernon, qui a codirigé des longs-métrages animés à destination des enfants comme "Shrek 2", "Monstres contre Aliens" et "Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe" avant de mettre en scène le délirant (et interdit aux moins de 12 ans) "Sausage Party", qui réunissait au casting vocal la bande de James Franco et Seth Rogen, s'attaque désormais à la famille Addams pour la MGM. Le travail d'animation du film, que le cinéaste produira également, a déjà commencé aux Cinesite Studios à Vancouver, sur un scénario signé Pamela Pettler avec des révisions de Matt Lieberman.

Le retour de Morticia, Mercredi et les autres

Cela ne sera bien sûr pas la première fois que la famille à l'humour noir investira les salles obscures puisque deux films centrés sur le couple Gomez et Morticia, leurs enfants Mercredi et Pugsley, sans oublier l'Oncle Fétide et La Chose, sont sortis en 1991 et 1993 et ont remporté un franc succès auprès du public.

Rappelons qu'à l'origine "La Famille Addams" était une série de dessins publiés dans le New Yorker avant de devenir une série télévisée populaire dans les années 1960. Elle a également déjà connu des versions animées, toujours à la télévision, dans les années 1970 puis 1990. Gageons que cette nouvelle adaptation pour le cinéma ravira les fans de cette famille pas comme les autres !

 
0 commentaire - La Famille Addams : un film animé par le réalisateur de Sausage Party
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]