La comédie de Joe Carnahan avec Chris Pine privée de sortie cinéma

La comédie de Joe Carnahan avec Chris Pine privée de sortie cinéma

Joe Carnahan

A lire aussi

publié le 24 janvier

Joe Carnahan est en colère. Le réalisateur de L'Agence tous risques et du Territoire des Loups n'a en effet pas vraiment apprécié qu'Universal annule à la dernière minute la date de sortie de son prochain film, Stretch, comme le révèle le Hollywood Reporter. Initialement prévue pour le 21 mars prochain, sa comédie d'action racontera l'histoire de Stretch, un chauffeur de limousines endetté dont le dernier client, un homme riche et particulièrement mystérieux, l'entraîne dans un dangereux voyage nocturne.

Mais voilà que Stretch a soudainement été retiré du planning d'Universal, qui envisagerait finalement de sortir le film en direct-to-DVD, deux mois tout juste avant sa sortie en salles. Une décision plutôt étonnante au vu des bons résultats au box-office récoltés par le cinéaste jusqu'à présent et du joli casting dont bénéficie Stretch. Chris Pine, Jessica Alba, Patrick Wilson, Ed Helms ou encore Ray Liotta figurent en effet au générique du film. De plus, le film n'a coûté que 5 millions de dollars et devrait donc facilement être remboursé, même si Universal doit rajouter une vingtaine de millions d'euros pour assurer sa sortie en salles.

Joe Carnahan de son côté, n'a pas manqué de partager sa déception vis-à-vis d'une telle frilosité du studio sur Twitter, tout en assurant qu'il ne comptait pas en rester là. "Stretch est super. Il est drôle. Il est émouvant. Il est unique et Patrick Wilson est absolument brillant dedans", assure-t-il tout d'abord avant d'affirmer : "Je pense que le film est aussi bien voire meilleur que le meilleur de mes films. Et je le dis du fond du coeur". Il poursuit : "Le film va trouver son public et ce public va l'adorer. [...] Soyez rassurés. Vous verrez tous Stretch sur grand écran en 2014". Le studio serait actuellement en train de discuter avec Joe Carnahan pour réfléchir aux "options créatives" possibles concernant l'avenir du film. Soyez sûrs que le cinéaste ne lâchera pas l'affaire si facilement...

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - La comédie de Joe Carnahan avec Chris Pine privée de sortie cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]