La Belle et la Bête : Ryan Gosling pourrait rejoindre Emma Watson

La Belle et la Bête : Ryan Gosling pourrait rejoindre Emma Watson

Ryan Gosling

A lire aussi

publié le 9 février

Il y a quelques jours, on apprenait qu'Emma Watson tiendrait le premier rôle féminin de la nouvelle version en live-action de La Belle et La Bête actuellement développée par Disney. Restait donc à savoir qui lui donnerait la réplique en incarnant à ses côtés la mystérieuse Bête. D'après la rumeur, le studio aurait jeté son dévolu sur un certain... Ryan Gosling.

L'acteur de Drive pourrait ainsi révéler son côté bestial au grand jour en enfilant le costume de la fameuse créature maudite, mais devrait en outre surprendre ses fans en poussant la chansonnette pour l'occasion. Cette adaptation en prises de vues réelles sera en effet musicale, comme l'a déjà fait savoir Bill Condon, le réalisateur des deux derniers Twilight engagé aux manettes du projet. L'info reste toutefois loin d'être officielle pour le moment. Disney aurait bel et bien offert le rôle à Ryan Gosling mais rien ne dit si l'acteur est réellement intéressé ou non.

Celui qui a fait ses débuts au Mickey Mouse Club a pourtant tout du candidat idéal : grand fan de Disney, Ryan Gosling a déjà prouvé ses talents de chanteur via son groupe de folk Dead Man Bones et possède, pour beaucoup, toutes les qualités requises pour prétendre au titre de prince charmant. Il est donc tout à fait envisageable de voir l'acteur rejoindre cette version moderne de La Belle et la Bête, d'autant que son agenda lui laisse encore pas mal de champ libre. 

Emma Watson elle, s'était réjouie à la fin du mois dernier de son officialisation dans le rôle de Belle : "Le dessin animé a été une grosse partie de mon enfance, ça me semble totalement iréel de pouvoir danser sur 'Be Our Guest' et chanter 'Something There'. Mon 'moi' de six ans est surexcité et son coeur va éclater". Aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'instant.

Crédit photo : Tiberius Film

 
0 commentaire - La Belle et la Bête : Ryan Gosling pourrait rejoindre Emma Watson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]