La Belle et la Bête : Josh Gad pour jouer Le Fou

La Belle et la Bête : Josh Gad pour jouer Le Fou

Josh Gad

A lire aussi

publié le 16 mars

Le casting de La Belle et la Bête se poursuit cette semaine. Après avoir trouvé les trois personnages principaux en Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans dans les rôles respectifs de Belle, la Bête et Gaston, c'est désormais au tour de Josh Gad de faire son arrivée au sein du projet fomenté par Disney, comme l'annonce le Hollywood Reporter.

Il est donc le premier Américain recruté pour ce nouveau chantier en prises de vues réelles lancé par la maison aux grandes oreilles. Josh Gad jouera donc le personnage de Le Fou, l'acolyte du chasseur Gaston, que campera Luke Evans. C'est la seconde fois que l'acteur - qui sera prochainement au générique de Pixels - collabore avec Disney. En effet, en 2013, il prêtait sa voix au bonhomme de neige Olaf dans La Reine des neiges. 

Contrairement à la version de Christophe Gans sortie l'année dernière, Disney semble vouloir rester très fidèle au film d'animation oscarisé, en faisant appel au maximum de personnages présents dans l'oeuvre de 1991. Une ligne qui suit celle de Cendrillon, en salles le 25 mars prochain, qui suit également la trame que l'on connaît. Seul Maléfique, à qui le studio a voulu donner une histoire totalement différente de celle associée à l'affreuse sorcière de La Belle au Bois dormant, déroge à la règle pour le moment.

Qu'attendre donc des prochaines versions live des classiques du catalogue Disney ? Rappelons que le prochain sur la liste, annoncé la semaine dernière, est une adaptation de Dumbo mise en scène par Tim Burton, mais aussi Le Livre de la Jungle de Jon Favreau.

Le tournage de La Belle et la Bête est prévu pour la deuxième moitié de l'année 2015. On peut donc s'attendre à une sortie du film dirigé par Bill Condon (Twilight) en 2016 ou, au plus tard, en 2017.

 
0 commentaire - La Belle et la Bête : Josh Gad pour jouer Le Fou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]