La Belle et la Bête : Dan Stevens en négo et Luke Evans dans la peau de Gaston

La Belle et la Bête : Dan Stevens en négo et Luke Evans dans la peau de Gaston

Dan Stevens / Luke Evans

A lire aussi

publié le 5 mars

Alors que l'ex-star de Harry Potter, Emma Watson, était annoncée dans le rôle de Belle il y a quelques semaines, Disney semble avoir trouvé ses deux rôles masculins principaux pour La Belle et la Bête. En effet, selon Variety et le Hollywood Reporter, Dan Stevens pourrait incarner La Bête, et Luke Evans se glissera dans la peau de Gaston.

Dan Stevens profite pleinement de sa carrière post-Downton Abbey. Vu dernièrement dans La Nuit au musée - Le Secret des Pharaons et dans Balade entre les tombes aux côtés de Liam Neeson, il sera prochainement à l'affiche de The Guest, particulièrement bien accueilli par la critique américaine. Avec La Belle et la Bête, pour lequel il est en négociation afin d'incarner le prince arrogant transformé en monstre, il s'offrirait un rôle beaucoup plus exposé.

Suite aux succès de Dracula Untold, mais surtout du Hobbit - La Bataille des Cinq Armées, Luke Evans est soumis à une toute nouvelle notoriété et les demandes ne font que s'accumuler. Selon le média américain, l'acteur incarnera donc le méchant Gaston, ce personnage emblématique de La Belle et la Bête qui ne peut s'empêcher de faire des avances à l'héroïne avant de rejeter sa rancoeur sur la Bête. 

Disney s'offre donc un trio britannique de charme et de choc pour cette version du célèbre conte en prises de vues réelles qui sera dirigée par Bill Condon (Twilight). D'après la réaction d'Emma Watson après l'annonce de son arrivée au casting, il se pourrait bien que l'on ait droit à un film musical.

Et en terme de contes, les spectateurs en auront pour leur argent ces prochaines années puisque le studio aux grandes oreilles prévoit de faire passer plusieurs autres longs-métrages d'animation dans la machine live action. Le prochain à faire son arrivée en salles est d'ailleurs Cendrillon de Kenneth Branagh, attendu chez nous le 25 mars prochain.

Crédit photo : Splendid / Universal Pictures International France

 
0 commentaire - La Belle et la Bête : Dan Stevens en négo et Luke Evans dans la peau de Gaston
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]