La Belle et la Bête continue de cartonner aux États-Unis

La Belle et la Bête continue de cartonner aux États-Unis©Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 mars

Après avoir réalisé le meilleur démarrage de tous les temps pour un mois de mars sur le sol US, l'adaptation live de "La Belle et la Bête" continue de déplacer les foules pour sa seconde semaine d'exploitation.

316 millions de dollars déjà récoltés par "La Belle et la Bête" aux États-Unis ! En effet, le film de Bill Condon a de nouveau réalisé un très bon score au box-office américain lors de son second week-end en salle en cumulant 88,3 millions de billets verts, lui permettant ainsi de franchir haut la main la barre des 300 millions. C'est le quatrième meilleur deuxième week-end de l'histoire derrière "Star Wars : Le Réveil de la Force", "Jurrasic World" et "Avengers".

La comédie musicale emmenée par Emma Watson est, pour l'instant, la production ayant rapporté le plus d'argent en 2017 sur le territoire US. Un accomplissement impressionnant qui devrait cependant ne pas durer toute l'année, puisque d'autres mastodontes sont attendus dans les mois à venir comme "Les Gardiens de la Galaxie 2" (26 avril) ou "Star Wars : Les Derniers Jedi" (13 décembre).

Les Power Rangers sur le podium

Derrière "La Belle et la Bête", on retrouve la nouvelle adaptation des aventures des "Power Rangers" qui démarre plutôt bien pour un long-métrage sans star en tête d'affiche. Le film de Dean Israelite, attendu chez nous le 5 avril prochain, a ainsi récolté 40,5 millions de dollars pour son premier week-end. Pour qualifier ce reboot de véritable succès, il faudra cependant attendre les résultats des semaines suivantes !

 
0 commentaire - La Belle et la Bête continue de cartonner aux États-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]