L'interview qui tue ! ne sortira pas en Asie

L'interview qui tue ! ne sortira pas en Asie

L'interview qui tue !

A lire aussi

publié le 11 décembre

C'est certain, la sortie de L'Interview qui tue ! ne risque pas de passer inaperçue. Le film par lequel le scandale est arrivé est en effet au coeur de toutes les attentions. Le 24 novembre dernier, un groupe de hackeurs se surnommant eux-mêmes "Guardians of Peace" ("les Gardiens de la paix" en français), ont pris d'assaut l'entreprise Sony qui distribue le film dans lequel un animateur télé incarné par James Franco et son cadreur joué par Seth Rogen, sont chargés par la CIA de tuer le leader de la Corée du Nord, Kim Jong-Un. Si le film sortira sans difficulté aux États-Unis, de l'autre côté de la planète, cela risque d'être plus compliqué.

À quelques semaines de la première du long-métrage, Sony Entertainment au Japon a annoncé que L'interview qui tue ! ne serait pas distribué au Pays du Soleil levant. En réalité, le long-métrage ne bénéficiera d'une sortie qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande pour ce qui est de l'Asie Pacifique, comme annoncé sur le site internet de la firme. Ce dernier précise tout de même que la décision avait été prise bien avant la vague d'attaques que subit le studio depuis maintenant deux semaines.

Très silencieux sur les difficultés auxquelles ils font face, les responsables de Sony ne comptent toujours pas prendre la parole, et surtout pas lors de la première de L'interview qui tue ! ce jeudi à Los Angeles. En effet, selon l'AP, aucun journaliste n'a été invité et aucune interview ne sera accordée. Seuls les photographes couvriront le tapis rouge à l'arrivée des stars du film. Sony joue donc la prudence face aux menaces répétées des hackeurs qui enjoignaient le studio à ne pas sortir le film. En France, L'interview qui tue ! sera en salles le 11 février 2015.

Crédit photo : Columbia

 
0 commentaire - L'interview qui tue ! ne sortira pas en Asie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]