L’Interview qui tue ! : l'avant-première à New York annulée !

L’Interview qui tue ! : l'avant-première à New York annulée !

L'interview qui tue

A lire aussi

publié le 17 décembre

La vague de piraterie qui a suivi les menaces de la Corée du Nord concernant le film L'Interview qui tue ! a pris des proportions cauchemardesques pour Sony. Le studio fait aujourd'hui face à des menaces de plus en plus inquiétantes de la part des hackeurs du groupe Guardians of Peace, et a même été obligé d'annuler l'avant-première du film avec Seth Rogen et James Franco à New York.
"Rappelez-vous du 11 septembre 2001", c'est dans un nouveau message plus que jamais menaçant que les pirates informatiques, dont Sony est la cible, ont chamboulé toute la programmation du film L'interview qui tue ! Ce communiqué relayé par Variety est sans équivoque : "Nous allons vous montrer clairement dans tous les lieux où L'interview qui tue ! sera diffusé, notamment lors de l'avant-première, à quel destin tragique sont voués ceux qui cherchent à se moquer de la terreur", explique le message dans un anglais douteux.

"Bientôt le monde verra quel mauvais film Sony Pictures Entertainment a fait. Le monde sera plein de crainte. Rappelez-vous le 11 septembre 2001. Nous vous recommandons de vous tenir à distance de ces endroits (où le film sera montré). Et si votre maison est à proximité, vous devriez partir. Tout ce qui va se passer dans les prochains jours sera dû à la cupidité de SPE (Sony Pictures Entertainment, ndlr). Le monde entier dénoncera Sony", ajoutent les pirates dont les paroles sont prises très au sérieux par les États-Unis. Bien que la Sécurité intérieure considère la menace comme de faible probabilité, Sony a décidé d'annuler l'avant-première de New York après avoir privé James Franco et Seth Rogen de promotion.

Par ailleurs, le studio a également donné son aval aux cinémas pour retirer le film de l'affiche pour ceux qui craindraient pour la sécurité de leurs spectateurs. Le groupe de salles américaines Carmike a annoncé ce mardi que le long-métrage polémique ne serait pas diffusé dans ses salles. L'interview qui tue ! dans lequel Rogen et Franco jouent deux journalistes chargés de tuer le leader de la Corée du Nord, Kim Jong-Un, devrait toutefois sortir aux Étast-Unis le 25 décembre prochain et le 11 février 2015 en France.

Crédit photo : Columbia

 
0 commentaire - L’Interview qui tue ! : l'avant-première à New York annulée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]