L'horrible métamorphose de Bérénice Bejo

L'horrible métamorphose de Bérénice Bejo©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Justine Fiordelli, publié le 5 octobre

Mais qu'est-il arrivé à Bérénice Bejo ? Mercredi 4 octobre 2017, l'actrice française a dévoilé un nouveau look pour le moins effrayant sur Instagram. Où est donc passé son sourire ravageur ?

Surprise : sur le cliché en question, qui récolte déjà plus de 1 100 likes, la comédienne âgée de 41 ans dévoile une toute nouvelle dentition... digne des films d'horreur ! Une transformation physique étonnante, justifiée pour les besoins d'"essais caméra pour le prochain film de Fred Cavayé", comme elle le dévoile en légende. Bérénice Bejo semble donc officialiser le prochain long-métrage du réalisateur français, qui a notamment signé "Radin !" avec Dany Boon en tête d'affiche.

Bérénice Bejo au côté de Stéphane de Groodt ?

Récemment aperçue dans "Le Redoutable" sous la direction de son mari Michel Hazanavicius, la lauréate du prix d'interprétation féminine à Cannes pour "Le Passé", en 2013, a profité de son post Instagram pour lâcher quelques indices sur le prochain film de Fred Cavayé. Si le titre et le genre restent pour le moment secrets, l'actrice devrait être entourée de grands noms à l'image de Roschdy Zem, Stéphane de Groodt, Doria Tillier, Grégory Gadebois, Vincent Elbaz et Suzanne Clément.

En attendant d'en savoir plus, Bérénice Bejo multiplie les projets et jouera notamment dans l'adaptation cinématographique de "L'Extraordinaire voyage du fakir", réalisée par Ken Scott. Une comédie attendue en salle le 14 mars 2018.

 
35 commentaires - L'horrible métamorphose de Bérénice Bejo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]