L'homme qui valait 6 milliards : un super-héros pas comme les autres

L'homme qui valait 6 milliards : un super-héros pas comme les autres©Collection Christophe L., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 30 mars

Quarante ans après la série à succès qui a fait de Steve Austin un héros du petit écran, "L'homme qui valait trois milliards" - désormais rebaptisée "L'homme qui valait six milliards" - s'apprête à faire son retour au cinéma. Mark Wahlberg, qui lui prêtera ses traits, y voit là un film de super-héros pas comme les autres.

Sans nouvelles du projet depuis fin 2015, on pensait cette relecture tombée aux oubliettes. En réalité, les choses avancent tranquillement en coulisse, puisque le scénario de "L'homme qui valait six milliards", signé Damian Szifron, est désormais bouclé. C'est Mark Wahlberg lui-même qui l'a annoncé au micro de ComicBook.com durant le CinemaCon, expliquant par ailleurs qu'il ne s'agirait pas d'un film de super-héros comme on peut traditionnellement l'entendre. "Nous avons enfin le scénario de 'L'homme qui valait six milliards'. Ce ne sera pas un super-héros classique car je ne porterai pas de cape ni de collants, mais le script est incroyable", a-t-il ainsi assuré. Pour plus de détails en revanche, il faudra repasser !

Une sortie repoussée

Portée à l'époque par Lee Majors, "L'homme qui valait trois milliards" racontait l'histoire de Steve Austin, un astronaute qui, à la suite d'une grave blessure dans un crash, se voit greffer des membres bioniques. Dès lors doté d'une force et d'une rapidité surhumaines, il est recruté par une agence gouvernementale.

Initialement annoncé pour 2017, le long-métrage ne devrait finalement pas arriver avant 2018 sur nos écrans. D'ici là, les fans de Mark Wahlberg pourront le retrouver à l'affiche de "Transformers : The Last Knight" dès le 28 juin prochain.

 
3 commentaires - L'homme qui valait 6 milliards : un super-héros pas comme les autres
  • avatar
    sandra31 -

    Et oui à cette époque, "la guerre froide" savait créer ses héros télévisés ......

    Héros avec des valeurs issues de l'ancienne chevalerie ........force, courage ,honneur .....et sens du sacrifice pour la collectivité ......tout le contraire de l'égoisme d'aujourd'hui ....

    avatar
    evivbulgroz52 -

    Oui, l'époque de la guerre froide a su nous apporter quantité de héros, et l'atmosphère en occident était souvent pleine d'espoir en l'avenir. Voila, il ne faut pas oublier qu'a cette époque déjà nous étions des privilégiés comparés à ceux qui se trouvaient de l'autre côté, comme nous le sommes encore maintenant malgré tous les geignards qui se plaignent en permanence ici pour tout et pour rien.

  • avatar
    fifi4043 -

    quelle époque de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je voudrais bien revenir en arrière ha ha
    maintenant c est pourris jusque au trous du Q

  • avatar
    Amateurderadar -

    C’était sympa à voir à l’époque, maintenant avec les trucages nettement plus réalistes ça devrait être encore mieux.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]