L'héroïne de 50 Nuances de Grey dans le remake de La Piscine

L'héroïne de 50 Nuances de Grey dans le remake de La Piscine

Dakota Johnson

A lire aussi

publié le 31 juillet

Inconnue du grand public jusqu'à ce qu'elle décroche le premier rôle féminin du très attendu 50 Nuances de Grey, Dakota Johnson ne devrait plus quitter les salles obscures de sitôt. La jeune interprète d'Anastasia Steele vient en effet de rejoindre un projet dont on devrait également beaucoup entendre parler.

Variety nous rapporte ainsi que Dakota Johnson sera à l'affiche du remake US de La Piscine , grand classique du cinéma français signé Jacques Deray et sorti en 1969. Rebaptisé A Bigger Splash pour l'occasion, américanisation oblige, ce drame policier reprendra a priori l'intrigue du film originel, à savoir, l'histoire d'un couple dont l'équilibre est menacé par l'arrivée d'une impertinente séductrice.

Le trio mythique formé par Alain Delon, Romy Schneider et Jane Birkin sera ici remplacé par Ralph Fiennes , Tilda Swinton et Dakota Johnson. L'héroïne de 50 Nuances de Grey devrait donc logiquement une nouvelle fois jouer de son physique pour incarner l'envoûtante jeune femme venant mettre en péril la relation du couple vedette, succédant ainsi à Jane Birkin dans le rôle.

Scénarisé par David Kajganich, A Bigger Splash sera réalisé par le cinéaste italien Luca Guadagnino, qui retrouvera pour l'occasion Tilda Swinton quatre ans après l'avoir dirigée dans le très remarqué Amore. L'actrice donnera également une nouvelle fois la réplique à Ralph Fiennes, son partenaire de The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson. Ce remake de La Piscine doit entrer en tournage dès le mois prochain en Italie. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - L'héroïne de 50 Nuances de Grey dans le remake de La Piscine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]