L'Expérience interdite : Kiefer Sutherland rejoint le reboot !

L'Expérience interdite : Kiefer Sutherland rejoint le reboot !©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 juillet

Etes-vous de ceux qui se souviennent de L'Expérience interdite ? Ce film d'horreur à la sauce science-fictionnelle de Joel Schumacher, sorti en 1991, dont les rôles principaux étaient tenus par les tous jeunes Kiefer Sutherland, Julia Roberts et Kevin Bacon. Et bien, Sony prépare un reboot de ce film culte, auquel l'acteur de 24 heures chrono participera !

Les expériences reprennent de plus belle

Le long-métrage original raconte l'histoire de cinq étudiants en médecine qui explorent le monde des morts. En se provoquant des arrêts cardiaques, ils vivent des expériences de mort imminente, qui deviennent de plus en plus dangereuses et effrayantes... Ils doivent alors faire face aux conséquences de leurs passages dans l'au-delà.

C'est le Suédois Niels Arden Oplev (Millénium, Dead Man Down) qui a été choisi pour diriger le reboot de L'Expérience interdite, d'après un scénario de Ben Ripley (Source Code). Le comédien Michael Douglas officiera, quant à lui, à la production du long-métrage, comme il l'avait déjà fait sur l'original. Pour jouer les étudiants aventureux, Sony a notamment recruté la star de la série pour ados Vampire Diaries Nina Dobrev, l'acteur mexicain Diego Luna mais aussi la talentueuse Ellen Page.

Kiefer Sutherland toujours dans les parages

Aujourd'hui, on apprend par Deadline qu'un des acteurs de l'oeuvre de 1991, Kiefer Sutherland, rejoindrait les nouvelles recrues sur le plateau du film. De quoi nous donner encore plus envie de découvrir ce reboot. Et pour le comédien, fini les études, il se glissera cette fois dans la blouse d'un médecin chevronné. La participation de Sutherland dépendait surtout de son emploi du temps, car il sera la star d'une série ABC à la rentrée, Designated Survivor. Mais un arrangement a été trouvé pour qu'il puisse tourner dans les deux projets. Si son contrat n'est pas tout à fait fini, l'ex-Jack Bauer s'est engagé à apparaître dans le film. Les prises de vue de cette nouvelle version de L'Expérience interdite débuteront ce week-end à Toronto pour une sortie prévue en 2017. On a hâte de s'y replonger !

 
0 commentaire - L'Expérience interdite : Kiefer Sutherland rejoint le reboot !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]