L’Etrange Festival, 18ème « bizarrerie »

L’Etrange Festival, 18ème « bizarrerie »

La 18ème édition de l'Etrange Festival se tient au Forum des Images

A lire aussi

publié le 6 septembre

Entre le 6 et le 16 septembre, le Forum des Images accueille la 18ème édition de l’Etrange Festival, un événement de cinéphiles qui tranche avec les programmations traditionnelles.

21 longs-métrages en compétition officielle, 45 courts-métrages projetés, des cartes blanches de grands réalisateurs comme Jan Kounen, la présence exceptionnelle de Kenneth Anger, le cinéaste américain avant-gardiste… Cette année, la 18ème édition de l’Etrange Festival a plus de quoi impressionner qu’effrayer.

Le but de cet événement annuel est de réunir les œuvres les plus marginales de l’année, qu’elles soient perverses, choquantes ou gores. Le public du genre apprécie ce festival et se rue, par exemple, sur les nuits thématiques. La nuit zombie – composée de quatre films inédits -, programmée le samedi 8 septembre à minuit promet de réunir du monde.

Si vous aimez l’étrange, rendez-vous sur le site internet du festival (http://www.etrangefestival.com) pour consulter le programme complet. Et n’hésitez pas à sursauter !

 
0 commentaire - L’Etrange Festival, 18ème « bizarrerie »
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]