L'étrange créature du lac noir : un scénariste engagé pour le remake

L'étrange créature du lac noir : un scénariste engagé pour le remake©Carlotta Films, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 3 avril

Le remake de "L'étrange créature du lac noir" est bel et bien toujours d'actualité. Preuve en est, les studios Universal viendraient d'embaucher un scénariste selon le site Deadline.

Will Beall n'a pas encore beaucoup de films à son actif, si ce n'est "Gangster Squad" (2013). Mais cet ancien flic devenu scénariste, qui a davantage oeuvré pour le petit écran (sur des séries policières, forcément "Castle" et "Training Day") a de quoi prochainement alimenter sa filmographie. Après avoir signé le script d'"Aquaman", un énième film de super-héros adapté de DC Comics, prévu pour 2018, il serait aujourd'hui affilié à un autre projet - aquatique lui aussi... Le site Deadline a en effet récemment annoncé son recrutement par les studios Universal sur le remake de "L'étrange créature du lac noir".

Le revival des "Universal Monsters"

Plus d'un an que l'on n'entendait plus parler du projet. En 2015, la rumeur courait que Scarlett Johansson ferait partie du casting. Depuis, plus rien. Nul ne sait si l'actrice est toujours de la partie, et aucun nom de réalisateur n'a encore été évoqué. Autant dire que cette "étrange créature du lac noir" reste bien mystérieuse... Seul fait assuré : elle s'inscrit dans la collection "Universal Monsters" des studios hollywoodiens, bien décidés à revisiter les icônes horrifiques de son histoire.

Ainsi le studio Universal remet-il au goût du jour des monstres sacrés comme "La Momie" (2017), "L'Homme invisible" (2018) ou encore "La fiancée de Frankenstein" (2019). "L'étrange créature du lac noir" n'a, de son côté, pas encore de date de sortie avancée.

 
1 commentaire - L'étrange créature du lac noir : un scénariste engagé pour le remake
  • dodollulusse -

    encore un remake ?? Non , il ni a plus de scenarios ,alors ils font des remake , une tonne d'effets spéciaux , pour les cinéphiles qui savent apprécier ses vieux films de série B , leurs charme , se foutent des remakes , enfin encore heureux qu'ils ne nous obligent pas a voir ça ! regardez les originaux !!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]