L'Équipée du Cannonball : le reboot verra-t-il bientôt le jour ?

L'Équipée du Cannonball : le reboot verra-t-il bientôt le jour ?©Golden Harvest Company Ltd., DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 13 juin

Selon Deadline, Warner Bros serait en passe de trouver un réalisateur ainsi qu'une paire de scénaristes pour relancer la célèbre franchise des années 1980.

"L'Équipée du Cannonball" contait les périples des participants à une course de voiture illégale organisée à travers tous les États-Unis. Ce film d'action comique, bénéficiant d'un casting de choc - Burt Reynolds, Roger Moore, Dean Martin, Jackie Chan, Farrah Fawcett... - a connu un grand succès à sa sortie dans les salles obscures américaines en 1981. Tant qu'il a par la suite vu naître toute une trilogie. Et, si cela fait plusieurs années que l'idée d'un reboot circule dans les couloirs d'Hollywood, quelques informations révélées par Deadline ce lundi 12 juin 2017, suggèrent que celui-ci pourrait enfin voir le jour prochainement.

Un réalisateur et deux scénaristes en négociations

Le site américain vient en effet d'annoncer qu'après avoir un temps envisagé Etan Cohen ("Get hard"), c'est finalement le réalisateur Rawson Thurber, à qui l'on doit des comédies comme "Dodgeball" et "Agents presque secrets", qui se trouve actuellement en pleine négociation avec Warner Bros pour relancer la franchise. La société de production aurait par ailleurs approché Thomas Lennon et Robert Garant, duo de scénaristes qui a notamment travaillé sur la trilogie "La nuit au musée", pour la rédaction du script.

Alors que Deadline précise également que le nouveau film ne serait pas un remake mais bien un reboot de "L'Équipée du Cannonball", nul ne sait pour l'heure quelles stars succéderont à la fine équipe menée par Burt Reynolds dans l'original.

 
0 commentaire - L'Équipée du Cannonball : le reboot verra-t-il bientôt le jour ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]