L’Arnacœur vs Un plan parfait : Même formule, même succès ?

L’Arnacœur vs Un plan parfait : Même formule, même succès ?

Un plan parfait de Pascal Chaumeil

A lire aussi

publié le 30 octobre

L'Arnacœur raconte l'histoire d'un expert en rupture qui tombe accidentellement amoureux de la femme qu'il est censé écarter de son futur mari. Un plan parfait raconte l'histoire d'une femme qui décide d'épouser le premier inconnu pour briser une malédiction familiale qui veut que la première cérémonie soit un désastre, mais qui tombe accidentellement amoureuse de sa victime. Entre les deux, le même réalisateur, Pascal Chaumeil, parti vers le même succès que les  3,7 millions d'entrées de son premier film.

Après avoir orchestré la romance irrésistible entre les charmeurs Romain Duris et Vanessa Paradis, le metteur en scène s'envole avec Diane Kruger et Dany Boon pour une autre comédie romantique décalée. L'effet de surprise n'est plus là, mais la production n'a pas lésiné sur les moyens pour emporter le spectateur dans une aventure délicieuse : les lions de l'Afrique, les neiges de la Russie et même une séquence en zéro gravité ponctuent ainsi Un plan parfait.

Difficile de miser sur un succès aussi spectaculaire que son premier film, même si la présence de Dany Boon appelle le public - pour sa part, Diane Kruger s'exporte pour la première fois dans la comédie romantique. Qu'importe : Pascal Chaumel tourne actuellement son premier film en anglais, le drame A Long Way Down, avec Pierce Brosnan et Toni Collette. Et prépare déjà le deuxième. Au tour du réalisateur de briser les cœurs à travers le monde.

 
0 commentaire - L’Arnacœur vs Un plan parfait : Même formule, même succès ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]