L'acteur James Rebhorn (Homeland) est décédé

L'acteur James Rebhorn (Homeland) est décédé

James Rebhorn

A lire aussi

publié le 24 mars

L'acteur américain James Rebhorn , vu dernièrement dans la série Homeland, est décédé à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer de la peau, contre lequel il luttait depuis de longues années. Si vous ne connaissez peut-être pas son nom, vous connaissez forcément le visage de ce grand habitué des seconds rôles, tant sur le petit écran qu'au cinéma.

"Il est mort d'un mélanome qui lui avait été diagnostiqué en 1992. Il l'a combattu pendant tout ce temps. Il est mort vendredi, dans l'après-midi, dans sa maison du New Jersey, où il recevait des soins à domicile depuis une semaine et demi", a ainsi annoncé Dianne Busch, son agent. Après des études de sciences politiques, James Rebhorn débute rapidement sa carrière d'acteur dans The Yum-Yum Girls en 1976. On a ensuite pu le voir dans de nombreux seconds rôles, souvent marquants, de Basic Instinct à Real Steel, en passant par Personnel et confidentiel, Independence Day, The Game, Le Talentueux Mr. Ripley, Mon beau-père et moi, ou encore Retour à Cold Mountain.

Le comédien s'est par ailleurs également illustré à la télévision, notamment grâce à son rôle de Reese Hughes dans FBI : duo très spécial puis, dernièrement, en campant le père de Carrie Matheson (Claire Danes) dans Homeland. Alors que le tournage de la saison 4 doit débuter cet été, c'est donc toute l'équipe de la série qui se retrouve désormais orpheline. D'autant plus que son personnage aurait sans doute gagné en importance dans la prochaine saison (attention spoilers) puisqu'à l'issue du dernier épisode de la saison 3, Carrie, enceinte, confiait à son père et sa soeur ses agoisses de future mère alors qu'elle s'apprêtait également à accepter un nouveau poste en Turquie.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - L'acteur James Rebhorn (Homeland) est décédé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]