Kyle MacLachlan retrouve David Lynch pour la suite de Twin Peaks

Kyle MacLachlan retrouve David Lynch pour la suite de Twin Peaks

Twin Peaks

A lire aussi

publié le 13 janvier

Si les fans de David Lynch pleurent encore l'arrêt de sa carrière sur le grand écran, ils pourront toutefois prochainement se consoler avec la mini-série que prépare actuellement le réalisateur. 25 ans après sa série culte, le cinéaste s'apprête en effet à offrir une suite à Twin Peaks le temps de neuf épisodes que l'on s'impatiente déjà de découvrir. Et bonne nouvelle : Kyle MacLachlan, interprète vedette de la série d'origine, sera une nouvelle fois de la partie.

C'est David Lynch lui-même qui s'est réjoui de révéler l'info sur son compte Twitter, annonçant ainsi le retour de l'inoubliable Dale Cooper. L'excentrique agent spécial du FBI accro au café et à son magnétophone reprend donc du service plus de deux décennies après le meurtre de Laura Palmer pour une intrigue dont on ignore encore tout. "Je suis vraiment excité de replonger dans l'étrange et merveilleux univers de Twin Peaks", a de son côté confié Kyle MacLachlan sur la chaîne Showtime. "On espère bien tous vous revoir pour l'occasion. Que la forêt soit avec vous !", s'est-il ensuite amusé. 

Après deux saisons très acclamées au début des années 90, Twin Peaks avait disparu des écrans au grand dam des fans. Il aura finalement fallu attendre 25 ans pour que les créateurs de la série relancent la machine. David Lynch et Mark Frost ont en effet écrit ensemble les neuf nouveaux épisodes annoncés pour l'année prochaine. Le cinéaste a quant à lui assuré qu'il dirigerait lui-même la totalité de cette suite inespérée. Mais l'attente risque d'être longue avant de pouvoir découvrir ce qu'est devenu Dale Cooper puisque cette nouvelle saison de Twin Peaks ne sera pas diffusée avant 2016 aux États-Unis.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Kyle MacLachlan retrouve David Lynch pour la suite de Twin Peaks
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]