Kurt Russell dans Fast and Furious 7 ?

Kurt Russell dans Fast and Furious 7 ?

Kurt Russell

A lire aussi

publié le 2 septembre

Alors que le tournage de Fast and Furious 7 devrait prochainement débuter, Variety rapporte que Kurt Russell serait actuellement en négociations avec Universal pour rejoindre le casting de la lucrative franchise à belles carrosseries.

Quasi-absent des écrans ces dernières années, l'acteur fétiche de John Carpenter (New York 1997 , The Thing) reviendrait ainsi sur le devant de la scène en donnant la réplique à deux des acteurs les plus en vogue du moment, Vin Diesel et Dwayne Johnson , dans l'une des sagas comptant parmi les plus rentables d'Hollywood (Fast and Furious 6 a rapporté plus de 780 millions de dollars de recettes). C'est ce qui s'appelle un retour en force. Selon Variety, Kurt Russell aurait été approché pour reprendre le petit rôle récemment refusé par Denzel Washington . On ignore toutefois tout de ce rôle pour le moment.

Réalisé par le très talentueux James Wan (Conjuring ), ce septième opus ajoute également à ses rangs Jason Statham et Tony Jaa et est annoncé en France pour le 23 juillet 2014.

 
0 commentaire - Kurt Russell dans Fast and Furious 7 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]