Kung Fu Panda 3 : de nouveaux personnages font leur apparition

Kung Fu Panda 3 : de nouveaux personnages font leur apparition©DreamWorks Animation, DR
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 11 juin

Attendu dans les salles en mars 2016, Kung Fu Panda 3 promet de nombreux changements dans la vie de Po. Alors qu'il a longtemps pensé être un panda solitaire, Po fait face à la réapparition de son père Li après une longue période d'absence. Si ce retour entraîne des tensions entre Po et son père adoptif - l'oie Mr. Ping -, le panda maladroit échappe à ces dissensions en se rendant avec son père biologique dans un paradis secret pour ursidés. Là, ils rencontrent de nouveaux personnages attachants et drôles.

Ce sont ces nouveaux personnages qui ont été dévoilés aujourd'hui, via des images inédites révélées par les studios DreamWorks. Sur ces visuels, on découvre notamment Po en train de se baigner au milieu de ses nouveux amis. L'acteur américain Jack Black, qui prête sa voix au héros depuis le permier film, se réjouit pour son double animé : "C'est une vraie joie. Voilà, il y a un village secret. Pour moi, c'est une vraie réjouissance de rejoindre les miens. Il y a même des bébés pandas trop mignons. Tous sont de véritables boute-en-train, c'est évident", a-t-il déclaré à USA Today.

Parmi eux, Po découvrira Mei Mei, une jeune panda très créative qui pratique le ruban à haute dose. C'est Rebel Wilson qui prête sa voix à ce personnage loufoque. Elle donnera la réplique à Bryan Cranston, qui prête quant à lui sa voix à Li, le père biologique de Po.

Si de nouveaux personnages font leur arrivée dans ce troisième volet, les anciens sont également de retour : James Hong reprend le rôle de M.Ping, Angelina Jolie celui de la Tigresse, Jackie Chan celui du Singe, Seth Rogen celui de la Mante, David Cross celui de la Grue et Lucy Liu revient dans la peau de la Vipère. Dustin Hoffman est lui aussi de la partie, toujours dans le rôle de Shifu. Tous vont être mis à contribution ! En effet, Po doit sortir de sa parenthèse enchantée quand il apprend que le surnaturel et maléfique Kai conquiert la Chine en battant tous les maîtres de kung fu. Il décide alors d'entraîner les habitants du village secret afin de former une armée de guerriers uniquement composée de pandas. Un bon moment en perspective !

 
0 commentaire - Kung Fu Panda 3 : de nouveaux personnages font leur apparition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]