Kubo And The Two Strings, prochain film d'animation des studios Laika

Kubo And The Two Strings, prochain film d'animation des studios Laika

Kubo And The Two Strings

A lire aussi

publié le 23 décembre

Les studios d'animation Laika viennent d'annoncer le nom de leur prochain film d'animation en collaboration avec Focus Features : Kubo And The Two Strings, un long-métrage en 3D stop-motion qui promet.

L'histoire du film est, elle, déjà connue : Kubo gagne sa vie humblement tout en prenant soin de sa mère dans leur petit village. Il mène une vie tranquille, jusqu'à ce qu'un esprit du passé le rattrape pour entamer une vendetta. Se retrouvant soudain fuyant les dieux et les monstres, la seule chance de survie de Kubo est de trouver une armure magique autrefois portée par son défunt père, le plus grand samouraï que le monde ait connu. N'écoutant que son courage, Kubo commence une palpitante odyssée sur les traces de son histoire familiale, naviguant à travers les éléments, et combattant vaillamment pour la Terre et les étoiles.

Pour raconter cette aventure trépidante, la production s'est entourée d'un casting cinq étoiles : Matthew McConaughey, Charlize Theron, Rooney Mara, Ralph Fiennes, et Brenda Vaccaro prêteront ainsi leurs voix aux différents personnages. C'est l'acteur Art Parkinson, le Rickon Stark de Game of Thrones, qui doublera le personnage de Kubo.

L'association fructueuse entre Laika et Focus Features n'est pas nouvelle. On se souvient que les deux studios sont à l'origine de Coraline en 2009 et de L'Étrange pouvoir de Norman en 2012, deux long-métrages nommés aux Oscars, mais aussi des Boxtrolls cette année, qui concourt pour le Golden Globe du Meilleur film d'animation. Les deux firmes prévoient de sortir deux autres longs-métrages en partenariat. La sortie de Kubo And The Two Strings est fixée au 19 août 2016 dans les salles américaines.

Crédit photo : Focus Features

 
0 commentaire - Kubo And The Two Strings, prochain film d'animation des studios Laika
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]