Kristen Wiig prépare son premier long-métrage

Kristen Wiig prépare son premier long-métrage

Kristen Wiig

A lire aussi

publié le 12 juin

Propulsée au rang de nouvelle icone de la comédie US grâce au succès surprise de Mes Meilleures amies en 2011, Kristen Wiig a malgré tout su faire les bons choix, en évitant notamment de se précipiter et d'accumuler les projets en tout genre.

Vue depuis dans Imogene, La Vie rêvée de Walter Mitty ou encore Moi, moche et méchant 2, dans lequel elle prêtait sa voix à Lucy, l'actrice s'apprête désormais à relever un nouveau défi en réalisant son premier long-métrage. Le New York Times nous apprend en effet que Kirsten Wiig passera bientôt derrière la caméra pour une comédie encore sans titre. Le film se déroulera dans la ville de Vista Del Mar et suivra les aventures de deux meilleures amies un peu paumées.

Pour l'occasion, Kristen Wiig retrouvera Annie Mumolo à l'écriture du projet, avec qui elle a déjà cosigné le scénario de Mes meilleures amies. Le duo, actuellement en pleine écriture, a donc déjà largement fait ses preuves, décrochant même en 2012 une nomination à l'Oscar du Meilleur scénario original. Les deux acolytes seront également présentes à l'écran puisqu'elles y incarneront ce mystérieux couple de meilleures amies. 

L'actrice est par ailleurs attendue dans divers projets, pour la plupart ancrés dans le registre comique. Elle donnera ainsi la réplique à Tim Robbins dans Welcome to Me avant de croiser Zach Galifianakis et Owen Wilson sur Loomis Fargo. Mais ce n'est pas tout puisque Kristen Wiig s'essayera aussi à des rôles beaucoup plus dramatiques dans Hateship Loveship, puis dans The Diary of a Teenage Girl.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Kristen Wiig prépare son premier long-métrage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]