Kristen Stewart rejoint le film de guerre d'Ang Lee

Kristen Stewart rejoint le film de guerre d'Ang Lee©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 avril

On n'arrête plus Kristen Stewart ! Récompensée d'un César le mois dernier pour son rôle dans Sils Maria, l'actrice enchaîne les projets. En effet, The Wrap rapporte que l'actrice est en discussions pour rejoindre le film Billy Lynn's Long Halftime Walk réalisé par Ang Lee, adapté d'un best-seller.

Particulièrement plébiscité par la critique, le roman Billy Lynn's Long Halftime Walk écrit par Ben Fountain sur lequel est basé ce long-métrage raconte l'histoire de Billy, un jeune homme de 19 ans originaire du Texas, et de ses compagnons, survivants d'un échange de coups de feu en Irak en 2005. L'administration Bush fait alors revenir ces soldats pour un baroud d'honneur au stade de football de Dallas pendant Thanksgiving, avant que les troupes ne soient renvoyées en Irak, loin de cette image de héros.

Kristen Stewart fera donc pour la seconde fois l'expérience du film de guerre après avoir brillé dans le film Camp X-Ray l'année dernière. Elle ajoute par ailleurs une nouvelle ligne à son agenda très chargé. Récemment, on apprenait que l'ancienne star de Twilight rejoignait le casting du prochain film de Woody Allen, et qu'elle serait au générique d'un film français sans avoir plus de précisions sur ledit film. Sa reconversion vers le film d'auteur après sa participation à Still Alice cette année se confirme de plus en plus.

Au casting de Billy Lynn's Long Halftime Walk, on retrouvera également Garret Hedlund, Steve Martin et le jeune débutant Joe Alwyn, qui jouera le héros du film. Aucun planning de production n'a été annoncé au public pour le moment, mais la sortie du long-métrage est attendue dans le courant de l'année 2016.

 
0 commentaire - Kristen Stewart rejoint le film de guerre d'Ang Lee
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]