Kristen Stewart, Jesse Eisenberg et Bruce Willis chez Woody Allen

Kristen Stewart, Jesse Eisenberg et Bruce Willis chez Woody Allen

Bruce Willis / Kristen Stewart / Jesse Eisenberg

A lire aussi

publié le 10 mars

Après le succès relatif de Magic In The Moonlight en 2014, Woody Allen ne compte pas prendre de repos de sitôt. Le cinéaste et bourreau de travail qui peaufine actuellement son prochain long-métrage, Un homme irrationnel, avec Emma Stone et Joaquin Phoenix, pense déjà au suivant. En effet, Deadline nous apprend aujourd'hui que Kristen Stewart, Bruce Willis et Jesse Eisenberg s'apprêtent à passer devant la caméra du réalisateur. Rien que ça !

Fraîchement récompensée d'un César de la Meilleure actrice dans un second rôle, Kristen Stewart voit les sollicitations à son égard grimper en flèche. Présente au casting de Sils Maria, mais aussi de Camp X-Ray, Still Alice, et bientôt au générique du nouveau film de Kelly Reichardt, l'actrice confirme ainsi le tournant de sa carrière vers le cinéma d'auteur après le succès fulgurant de la saga Twilight. Il en va de même pour Jesse Eisenberg, rattaché à une multitude de blockbusters (Batman V Superman, Insaisissables 2), qui décide d'accorder une page plus intimiste à sa carrière. Il retrouve Woody Allen trois ans après To Rome With Love.

Les deux acteurs retrouveront Bruce Willis, la star du cinéma d'action qui vient compléter ce casting étonnant que l'on a pas l'habitude de voir dans un tel registre. Tout comme Kristen Stewart, l'acteur fera pour la première fois l'expérience de l'école Woody Allen.

L'intrigue de ce film sans titre n'a pas été communiquée, mais sa sortie est d'ores et déjà programmée à l'année 2016. En attendant de découvrir le résultat de ce projet alléchant, on retrouvera prochainement Kristen Stewart et Jesse Eisenberg dans la comédie d'action American Ultra de Nima Nourizadeh.

Crédit photo : Fox Deutschland / Polyband / Tipping Point Productions, LLC

 
0 commentaire - Kristen Stewart, Jesse Eisenberg et Bruce Willis chez Woody Allen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]