Kristen Stewart fait les yeux doux à Marvel

Kristen Stewart fait les yeux doux à Marvel

Kristen Stewart

A lire aussi

publié le 21 janvier

Depuis la sortie du dernier volet de Twilight en 2012, on pensait Kristen Stewart vaccinée des films à gros budget. En effet, la carrière de l'actrice a pris un tournant légèrement plus confidentiel comme on a pu le voir avec des films comme Sils Maria ou Camp X-Ray. Mais cela ne semble pas être le cas puisque récemment, l'ex-vampire a confié à Yahoo Movies son intérêt pour les films de super-héros.

Souvent cantonnée à son rôle de Bella par une grande partie du public, la jeune femme tient apparemment à prouver qu'elle peut être plus que cela : "J'aimerais beaucoup montrer aux gens que je peux faire plus qu'être juste Kristen Stewart, dans un film différent, dans des circonstances différentes", a-t-elle déclaré. Elle aurait même une idée précise du genre de proposition qu'elle attend : "Je suis sûre que je pourrais rejoindre “Captain America”, vous voyez ce que je veux dire ? Il faudrait juste trouver une bonne occasion."

En pleine promotion du film Still Alice, pour lequel Julianne Moore est nommée à l'Oscar de la Meilleure actrice, Kristen Stewart lance clairement un appel à Kevin Feige comme beaucoup l'ont fait récemment, tel Al Pacino qui avouait par la suite avoir rencontré le big boss de Marvel pour un rôle dans l'une des franchises à succès. C'est de toute évidence, le meilleur moyen de montrer son intérêt pour la bande à Iron Man.

Avec de nombreux postes à pourvoir du côté des héroïnes chez Marvel comme chez DC, Kristen Stewart peut logiquement espérer recevoir le coup de téléphone magique qui la propulserait dans l'un des univers les plus lucratifs du cinéma. D'autant plus que l'actrice, encore très appréciée des fans de Twilight, se révèlerait être un atout de taille pour l'un des deux studios.

Crédit photo : Summit Entertainment

 
0 commentaire - Kristen Stewart fait les yeux doux à Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]