Kristen Stewart et Nicholas Hoult réunis dans un film SF

Kristen Stewart et Nicholas Hoult réunis dans un film SF

Kristen Stewart

A lire aussi

publié le 25 octobre

Kristen Stewart et Nicholas Hoult pourraient prochainement se donner la réplique dans un film de science-fiction. Deadline rapporte en effet que l'ex-star de Twilight et le jeune héros de Warm Bodies seraient tous deux courtisés par le réalisateur Drake Doremus pour se partager l'affiche de son prochain film, Equals.

On ignore encore si les acteurs sont déjà entrés en négociations ou non mais voilà en tout cas une affiche des plus alléchantes pour le public adolescent. Drake Doramus s'est notamment fait remarquer pour ses deux précédents longs-métrages, Like Crazy et Breathe In . Le premier, porté par Anton Yelchin et Felicity Jones , avait notamment remporté le Grand Prix du Jury à Sundance en 2011, alors que le second avait été salué à Deauville.

Pour le moment, le pitch d'Equals n'est pas encore connu. On sait simplement qu'il devrait s'agir d'une histoire d'amour futuriste sur laquelle le scénariste Nathan Parker planche actuellement. Un gage de qualité a priori puisque celui-ci n'en est pas à ses premiers pas dans la science-fiction. On lui doit en effet le scénario du très remarqué Moon de Duncan Jones (Warcraft ), Prix du Jury et de la Critique Internationale à Gérardmer en 2010. Le tournage d'Equals devrait commencer en début d'année prochaine.

Kristen Stewart et Nicholas Hoult, qui s'imposent comme deux des nouveaux visages du cinéma hollywoodien actuel, ont quant à eux un emploi du temps déjà bien chargé. L'ex de Robert Pattinson est ainsi attendue dans la comédie dramatique The Big Shoe avec Jim Sturgess , dans le drame Sils Maria d'Olivier Assayas ou encore dans Blanche-Neige et le chasseur 2, pour lequel elle retrouvera son partenaire du premier volet Chris Hemsworth . Nicholas Hoult de son côté, a fini il y a peu le tournage du très attendu X-Men : Days of Future Past et s'apprête à enchaîner avec Mad Max : Fury Road face à Tom Hardy ou Birdsong de Rupert Wyatt .

 
0 commentaire - Kristen Stewart et Nicholas Hoult réunis dans un film SF
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]