Kristen Stewart chez Assayas et à Guantanamo

Kristen Stewart chez Assayas et à Guantanamo

Kristen Stewart

A lire aussi

publié le 5 juin

À l'instar de son ex, Robert PattinsonKristen Stewart semble bien décidée à tout faire pour se débarasser de son image d'héroïne de Twilight . Pour preuve, l'actrice vient de s'engager sur deux projets indépendants des plus prometteurs.

Kristen Stewart vient tout d'abord de signer pour rejoindre le prochain film d'Olivier Assayas , Sils Maria , dans lequel elle donnera notamment la réplique à Juliette Binoche et Chloe Moretz . Remplaçant Mia Wasikowska , initialement rattachée au rôle, elle y incarnera l'assistante de Binoche, actrice reconnue qui "se fascine soudain pour une jeune comédienne (Moretz) qui a raflé le même rôle qui l'a rendue célèbre lorsqu'elle débutait". Le tournage est prévu pour cet été entre la Suisse et l'Allemagne.

Kristen Stewart vient également de s'engager sur Camp X-Ray, le premier long-métrage de Peter Sattler produit par David Gordon Green . L'actrice y tiendra le rôle d'une jeune femme qui "s'engage dans l'armée, mais découvre qu'elle ne partira pas en Irak comme elle l'avait souhaité. Elle est envoyée à Guantanamo". Le tournage est aussi prévu pour cet été et devrait s'enchaîner juste après celui de Sils Maria.

 
0 commentaire - Kristen Stewart chez Assayas et à Guantanamo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]