Kong Skull Island : Toby Kebbell des 4 Fantastiques rejoint le casting

Kong Skull Island : Toby Kebbell des 4 Fantastiques rejoint le casting©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 21 août

Alors que l'on apprenait hier que Kong : Skull Island avait trouvé un scénariste du côté de Jurassic World, le casting continue aujourd'hui de s'étoffer. En effet, Toby Kebbell, en ce moment à l'affiche des 4 Fantastiques, rejoint le long-métrage, comme le révèle le Hollywood Reporter.

De retour sur grand écran plus de dix ans après le volet réalisé par Peter Jackson, King Kong se voit offrir une nouvelle adaptation qui ne devrait pas passer inaperçue. Dans cette dernière, on suivra une équipe d'explorateurs partant en voyage sur une mystérieuse île sans savoir qu'il s'agit de Skull Island, le lieu de résidence du célèbre roi des gorilles.

Après s'être une première fois frotté aux simiens dans La Planète des singes : l'affrontement en 2014, Toby Kebbell est cette fois-ci prêt à en découdre avec le plus imposant d'entre eux. THR ne donne toutefois aucun détail sur le personnage qu'il campera, mais force est de constater que l'échec cuisant des 4 Fantastiques, dans lequel il campe le Dr. Fatalis, n'a pas fait tant de mal que cela à sa carrière. Espérons en tout cas que l'acteur britannique ne s'embarque une nouvelle fois pour une aventure désastreuse.

Si Tom Hiddleston est rattaché au projet depuis son annonce par le studio Legendary il y a plus d'un an, la formation du casting n'a pas été de tout repos. En effet, Michael Keaton et J.K. Simmons ont récemment abandonné le film en raison d'emplois du temps surchargés, mais Samuel L. Jackson, Brie Larson et Corey Hawkins sont depuis venus combler l'immense vide laissé par les deux acteurs.

Kong : Skull Island sera dirigé par Jordan Vogt-Roberts et scénarisé par Derek Connolly, à qui l'on doit le plus grand succès de l'année, Jurassic World. Une nouvelle marque de confiance de la part d'Universal qui fait office de studio producteur. La sortie du long-métrage est fixée au 8 mars 2017 en France.

 
0 commentaire - Kong Skull Island : Toby Kebbell des 4 Fantastiques rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]