Kong : Skull Island se déroulera dans les années 1970

Kong : Skull Island se déroulera dans les années 1970

King Kong

A lire aussi

publié le 18 janvier

On en sait assez peu sur le projet monstrueux que représente Kong : Skull Island, le retour aux origines du fameux gorille King Kong pris en main par Jordan Vogt-Roberts. Aujourd'hui, J.K. Simmons, rattaché au long-métrage depuis peu, accepte d'en dévoiler un peu plus sur l'intrigue auprès de MTV News.

Il a choisi le tapis rouge des Golden Globes, qui l'ont sacré Meilleur acteur dans un second rôle le week-end dernier, pour parler du film Kong : Skull Island tant attendu. J.K. Simmons, l'excellent acteur de second plan, raconte son ressenti par rapport à son travail avec l'équipe établie sur ce chantier : "Honnêtement, quand cela m'a été suggéré, pour la première fois j'avais un intérêt pour le nouveau King Kong, je me suis dit 'Ok, pourquoi pas ?'. Mais j'ai rencontré Jordan Vogt-Roberts qui en sera le réalisateur, et John Gatis le scénariste, ainsi que Tom Hiddleston... Jordan était tellement passionné et si malin, et il y a une telle nouvelle prise sur le projet", a expliqué l'acteur non sans montrer son enthousiasme.

Il nous en apprend également un peu plus sur le contexte de cette aventure qui s'annonce déjà palpitante : "Cela se passe à Detroit en 1971, donc l'endroit où j'ai grandi. Le tournage se déroulera dans cette ville pendant la saison de baseball, je vais donc pouvoir assister à un match des Tigers", raconte Simmons. Le tournage ne devrait donc pas tarder à débuter pour ce troisième long-métrage consacré au roi des gorilles après la version de 1976 portée par Jessica Lange et celle de 2005 mise en scène par Peter Jackson.

Et si Tom Hiddleston, J.K. Simmons et Michael Keaton sont les trois grosses têtes d'affiche de Kong : Skull Island pour le moment, le casting n'est pas terminé pour autant avec notamment un personnage féminin fort toujours manquant à l'appel. La sortie du film a été fixée au 26 octobre 2016 en France.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Kong : Skull Island se déroulera dans les années 1970
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]