Kong Skull Island : Russell Crowe et Brie Larson courtisés pour le film

Kong Skull Island : Russell Crowe et Brie Larson courtisés pour le film©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 24 juillet

Au début du mois de juillet, Kong : Skull Island, le projet de préquel sur King Kong perdait deux de ses têtes d'affiche, et pas des moindres. En effet, Michael Keaton et J.K. Simmons claquaient la porte pour des raisons de conflits d'emploi du temps. Aujourd'hui, Tom Hiddleston, qui restait le dernier nom au générique, pourrait bien avoir trouvé deux nouveaux acteurs à qui donner la réplique, puisque The Wrap rapporte que Russell Crowe et Brie Larson sont en négociations pour rejoindre le film.

On attendait une annonce de la part de Legendary au dernier Comic-Con de San Diego, mais l'absence de Skull Island s'est finalement grandement fait ressentir. De quoi inquiéter les fans qui ont dû encaisser deux énormes départs, et laisser planer le doute sur un possible report ou abandon du projet. Finalement, les choses semblent désormais avancer dans le bon sens puisque Russell Crowe pourrait bien rejoindre la distribution du film, bien qu'il n'ait ni confirmé, ni infirmé de possibles négociations avec Legendary. On ignore également lequel des deux rôles abandonnés il pourrait reprendre.

D'un autre côté, Brie Larson, actuellement à l'affiche de Crazy Amy aux États-Unis, semble bien partie pour obtenir le rôle féminin principal. L'actrice, que l'on a découverte dans States of Grace puis dans 22 Jump Street, l'année dernière ferait ainsi ses premiers pas dans le monde des blockbusters, qu'elle aurait pu faire cette année, étant donné qu'elle était en lice pour devenir la Sarah Connor de Terminator : Genisys.

Kong : Skull Island sera réalisé par Jordan Vogt-Roberts à qui l'on doit notamment The Kings Of Summer, et devrait se dérouler entre Détroit et l'île du célèbre gorille dans les années 1970. Le film est attendu dans les salles françaises le 8 mars 2017, ce qui laisse encore un peu de temps au studio pour mettre sur pied un casting solide.

 
0 commentaire - Kong Skull Island : Russell Crowe et Brie Larson courtisés pour le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]