Kong Skull Island : J.K. Simmons et Michael Keaton abandonnent le film

Kong Skull Island : J.K. Simmons et Michael Keaton abandonnent le film©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 2 juillet

Coup dur pour le projet de préquel de King Kong initié par Legendary ! En effet, Deadline a annoncé aujourd'hui que J.K. Simmons et Michael Keaton venaient tous les deux de quitter le projet, laissant Tom Hiddleston seul sur l'île du roi des gorilles.

L'année dernière, l'annonce avait fait son petit effet lors du Comic Con de San Diego. Le studio Legendary, qui a ramené Godzilla sur grand écran avec succès, révélait la mise en chantier d'un préquel de King Kong intitulé Kong: Skull Island, se déroulant entre Détroit et l'île du célèbre gorille dans les années 1970. Si Tom Hiddleston, la star de Thor, avait rapidement été annoncé, les deux grands noms de J.K. Simmons, récemment oscarisé pour Whiplash, et de Michael Keaton, qui a brillé dans Birdman cette année, se sont par la suite joints à l'aventure, donnant ainsi trois excellentes raisons d'attendre le film avec impatience.

Toutefois, qui dit récompenses dit sollicitations, et ces propositions qui s'accumulent sur les bureaux de Keaton et Simmons seraient la raison principale de leur retrait du projet selon Deadline. En effet, le premier nommé est attendu dans un biopic du patron de McDonald's, The Founder, ainsi que dans l'adaptation du comic Imagine Agents, tandis que J.K. Simmons, à l'affiche de Terminator : Genisys depuis ce mercredi, est un plein tournage du film The Lake pour la société de Luc Besson, EuropaCorp, et prépare la sortie de The Accountant avec Anna Kendrick et Ben Affleck.

Si le nom de Tom Hiddleston reste une valeur sûre pour l'avenir du film, deux si grosses fuites se doivent d'être rapidement colmatées si Legendary compte conserver la date du 10 mars 2017 comme jour de sortie. Pour le moment, la situation ne semble pas alarmante, et certains espèrent même que le studio donne de bonnes nouvelles au public d'ici le prochain Comic-Con au cours de la conférence qui se tiendra le 11 juillet prochain.

 
0 commentaire - Kong Skull Island : J.K. Simmons et Michael Keaton abandonnent le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]