Kong Skull Island accueille deux acteurs de Straight Outta Compton

Kong Skull Island accueille deux acteurs de Straight Outta Compton©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 28 août

Ils ont définitivement le vent en poupe ! Après le carton américain de Straight Outta Compton, le biopic du groupe de rap N.W.A., Corey Hawkins et Jason Mitchell rejoignent l'un des blockbusters les plus attendus de ces prochaines années, Kong : Skull Island.

En effet, comme le révèle le Hollywood Reporter, Jason Mitchell, qui incarne le légendaire Eazy-E dans le long-métrage produit par Ice Cube et Dr. Dre, vient d'être recruté par Legendary et Universal pour rejoindre l'aventure sur l'île du gorille géant. Il avait été précédé quelques jours plus tôt par un autre de ses camarades de Straight Outta Compton : Corey Hawkins, celui qui prête justement ses traits à Dr Dre. Si le premier jouera un pilote, le rôle du second reste pour le moment gardé sous couvert. C'est donc à une aventure bien différente que vont prochainement se joindre les deux acteurs dont la cote a explosé ces derniers jours suite au succès du biopic qui a déjà rapporté plus de 119 millions de dollars rien que sur le sol américain.

Ils donneront notamment la réplique à Tom Hiddleston, embarqué dans le projet depuis ses débuts, et récemment rejoint par Brie Larson, Samuel L. Jackson venu remplacer J.K. Simmons au pied levé, et l'acteur britannique Toby Kebbell en ce moment à l'affiche des 4 Fantastiques. Ils pourraient être prochainement rejoints par Tom Wilkinson et John C. Reilly actuellement en négociations avec le studio.

C'est Derek Connolly, le scénariste de Jurassic World, qui se chargera de rédiger l'intrigue de Skull Island. Cette dernière devrait raconter l'histoire d'une équipe de courageux explorateurs partant en voyage sur une mystérieuse île sans savoir qu'il s'agit de Skull Island, le lieu de résidence du mythique roi des gorilles. Jordan Vogt-Roberts devrait bientôt donner les premiers coups de manivelle puisque la sortie du long-métrage est fixée au 8 mars 2017 en France.

 
0 commentaire - Kong Skull Island accueille deux acteurs de Straight Outta Compton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]